Est-ce un chartreux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me demande si mon chat est un chartreux, sachant qu'elle n'a pas de pédigree et que je ne connait pas les parents...

61 réponses
Melly
Melly

Ah mince, et tu n'as vu aucuns papiers, ils ne t'ont rien montrés ? huum parce qu'en fait je trouve qu'il a un poil légèrement trop long mais à part sa c'est vrai qu'il ressemble à un chartreux, la je ne sais pas du tout ! Tu voudrais le faire confirmer ?

Citer
Melly
Melly

Sa je ne sais pas Sev, je suppose que pour les chats c'est pareil que les chiens ? Tu as son pédigrée mais doit le faire confirmer si tu veux faire de la repro je crois. Faudrait demander à Dellys.

Citer
Melly
Melly

Ben moi aussi notamment la couleur des yeux qui devraient être plus diluée dans les jaune orange que le bleu gris à cet âge la :s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a eut Clémentine à 2 mois et elle était pas assez nourrit par sa mère se qui explique son petit gabari?? nn??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de plus ces yeux passe de + en + du gris bleu au cuivré orangé ?? bon signe nn?

Citer
Melly
Melly

Tu l'as eu chez un particulier ? Il t'a donné quoi ? Certificat de santé du véto de moins de 5jours ? Elle est pucée, vaccinée ? Tu l'as payée combien si ce n'est pas indiscret ? (par mp si tu veux ;))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chez un particulier, pas tatoué, ni vacciné, rien donné. Mais elle m'affirme que c'est un vrai chartreux. Payé 70€ non LOOF.

Citer
Melly
Melly

o_O Particulier non sérieux... Mais alors po du tout :s En plus les chartreux sont enclins à certaines maladies, et les parents doivent absolument être testés pour celles-ci. Sa fait cher un chat non LOOF qui n'est pas vacciné ni rien :s Tu vois ce genre de personnes quand tu veux un chat d'une race précise sont à éviter, vu ce que tu me dis pour moi il n'est pas pur race. Mais sa me chiffonne car il y ressemble, je crois que seule Dellys pourrait nous dire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

justement elle était très affaiblit donc elle a été hospitalisée 1 journée. Mais aussi ni vacciné ni pucé car ça coûte assez chère et aussi pour le LOOF c'est pour ça aussi peut etre qu'elle a pas vendus chères nn? Elle va etre vacciné dans les jours qui arrive à à peine 2 mois et demi.

Citer
Melly
Melly

Put*in :s Ben la c'est sur qu'elle ne s'est pas fait chi*r la gonzesse ! Parce que si tu n'as aucunes preuves que c'est un chartreux, pour moi sa n'en est pas un en fait, c'est comme si tu payais un chat de gouttière 70euros... Qui en plus était dans un état pas vraiment génial et ni pucé ni vacciné. Tu sais que c'est illégal de céder un animal non pucé ? Tu fais bien de la faire vacciner. En fait les maladies du chartreux sont la dysplasie de la hanche (tout les chats peuvent en souffrir mais chez les chartreux y sont plus enclins), c'est pas mal grave quand même, j'espère que ta petite n'aura aucuns problèmes. Et l'obésité. C'est toi qui l'a fait hospitalisé ou elle l'a été avant que tu l'adoptes ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?