Est-ce un chartreux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me demande si mon chat est un chartreux, sachant qu'elle n'a pas de pédigree et que je ne connait pas les parents...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
61 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ouai c'est bizarre =/

Melly
    Melly

Elle a été hospitalisé pour quoi au juste ? Personnellement sa me parait gros qu'elle ne soit tombée malade qu'une fois chez toi -_-'

Melly
    Melly

Voici un lien qui précise tout

http://www.afas-siamois.com/elevage_cout_chaton.htm

D'autres trucs rentrent en compte, par exemple si le chaton a vraiment un "défaut" éliminatoire, il sera forcément moins cher qu'un autre chaton correctement typé. Mais si le chaton a du être hospitalisé pendant son sevrage, je ne le ferai pas payer aux futurs adoptants.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui, en tout il y a eu 5 chatons identiques à Clémentine (dernière de la portée) mais un peu plus gros. Elle nous l'a pas vendu malade. (dû peut être à l'adaptation).

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

A oui oki merci sevv ^^

Melly
    Melly

Je te conseille fortement de bien faire attention aux hanches de ta petite, si tu vois que vers ses 6mois elle commence à avoir du mal se lever, ou à marcher, file chez le véto passer des radios...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Sevv : Ya un truc que je comprend pas =s Pourquoi elle aurais payer que les frais de l'hospitalisation ?

Melly
    Melly

En plus la Sev c'est eux qui l'ont faites hospi pas celle qui leur a vendu :s

Melly
    Melly

Ben elle aurait du tout faire... Pff en plus c'est vous qui l'avez faite hospi -_-' Je me passe de commentaires sur cette personne... N'importe quoi elle a le culot de vous le dire en plus, j'en reviens pas. Les frères et soeurs on été vendus au même prix, ni pucés ni vaccinés etc?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

c'est nous qu'il l'avont fait hospitaliser et la personne nous a dit qu'elle l'aurai vendu très chère si elle aurai tout fait (à peut prêt 500€).

• 30 commentaires sur 61

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?