Est-ce un chartreux ?

Utilisateur anonyme

Je me demande si mon chat est un chartreux, sachant qu'elle n'a pas de pédigree et que je ne connait pas les parents...

61 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponse! En tout cas Chartreux ou pas je l'aime mon chat!

Utilisateur anonyme

Et c'est bien cela le principal :)

Utilisateur anonyme

Justement tiens Dellys, tu élèves quelle(s) race(s) ?

Quand j'ai lu le commentaire de Ninie, j'étais sûre qu'elle pensais à toi ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour, Clémentine a 2mois et demi, à partir des photos pouvez-vous me dire si c'est un chartreux (femelle).

Utilisateur anonyme

je ne peut pas te le dire il est magnifique c est soit qu il a du chartreux ou du

bleu russe les deux races se ressemblent

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses. ;)

Clémentine a bien 2 mois et demi ^^

Mure 69

Clémentine, est adorable on dirait une petite Chartreuse, ou bleu russe, ou une petite gouttière grise, en tout cas elle est vraiment belle et peu importe la race ^^

Utilisateur anonyme

La personne qui nous la vendu nous a dit que Clémentine était de pur race chartreux mais on était pas sur c'est pour ça qu'on c'est inscrit au forum.

ps: merci pour vos compliments ^^

Melly

Cette personne vous a t-elle fournie les papiers des parents qui prouvent qu'ils sont chartreux ?

Utilisateur anonyme

Justement non :/