Es ce que c’est un mâle ou une femelle ?

Lamounette

Bonjour à vous tous j’ai recueilli un chaton j’aimerais savoir si c’est un mâle ou une femelle pour lui choisir son nom, si vous pouvez m’aider.

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Sans avoir vu le chat il est difficile de trancher, même avec des photos. S'il s'agit d'un mâle la distance entre l'anus et l'urètre est assez grande alors que chez la femelle la vulve et l'anus sont rapprochés.

D'après la photo il semblerait plutôt que ce soit une femelle.

Mathilde

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Blue_Cat

Pour moi, femelle, mais la photo n'est pas top.