Entorse patte arriere

Utilisateur anonyme

Bonsoir

J ai besoin de conseil j ai ma chatte qui a 14 ans mercredi elle est tomber du canapé car elle c est laisser tomber avant que je n ai eu le temps de la poser par terre verdict du vétérinaire une entorse elle a des goutte à prendre . Je voulais savoir si v était normal qu elle rempais? On dirais qu elle a plis de force au niveau de la deuxième patte arriere croyez moi de la voir comme sa sa le rend triste tous les jours je lui met de la glace en plus sur sa patte et je la lave car quand elle fais ses besoin elle traîne dedans du faite qu elle n arrive pas a se relever un minimum . Combiebt de temps sa va durer ?

Dans l attente de vis réponse je vous remercie par avance

1 réponse
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je ne sais pas du tout si ça fonctionne sur les animaux mais le traitement naturelle huile d'arnica plus cataplasme d argile fonctionne d'enfer chez les humains

A quel niveau se situe son entorse ? Car si elle rampe c'est qu'elle doit avoir mal la louloute...

Après je ne m'y connais pas vraiment en matière de chats donc attendez ma réponse d autres membres !

Bon rétablissement à votre minette