Entente chatte sénior et junior, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Chloé à 8 ans, et à toujours été la seul chatte dans la maison. Depuis un mois, Kitty est arriver. Elle a trois mois...

Le problème ? Elles ne s'entendent pas, Kitty veux toujours joué avec Chloé qui n'en a pas du tout envis. Chloé lui crache dessus et "grogne", et lorsque kitty s'approche trop elle se prend quelques coups de pattes (sans griffes). Nous les mettons en contact tout les jours, sous surveillance.

Il y a une légère amélioration depuis environ 2 semaines, maintenant Chloé accepte Kitty dans la même pièce qu'elle ^^ Sauf quand elle viens l'embeter....

Cela va faire un mois, je pense que si Kitty arretais de vouloir joué tout le temps sa irais mieux.

J'ai acheter du "Felifriend" en spray, mais elles n'aiment pas du tout, elles se lavent tout de suite après, et ca ne fonctionne pas ^^

Que puis-je faire ? A part attendre et espérer que cela s'arrange ?

Merci d'avance :)