Ely a de gros ganglions ...

Utilisateur anonyme

Mon chat a de gros ganglions autour du cou et sur le corps. Comment les faire disparaitre ? Après des mois de traitement sous antibiotiques ; toujours pareil. Analyses de sang et des ganglions ; pas de tumeur. Il est suivi par un vétérinaire ... je ne sais toujours pas ce qu'il a !!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'espère que ton chat va mieux Pétounet.

Je te confirme l'intervention de la véto tous les mercredi midi sur Europe 1 (donc heure du déjeuner si tu travailles), tu peux la joindre au 3921. La radio sélectionne probablement les appels car sont certainement très nombreux, dans ce cas, tu peux aussi laisser un mail. Personnellement, je trouve qu'elle est de très bon conseil, tu as tout à y gagner.