elle me ramène un chat et devient jalouse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Glycine à deux ans et est arrivée à la maison à 6 mois. Très joueuse, caline mais aussi très indépendante, elle sort et rentre comme elle veut. Elle a ramené un chat la maison, il y a environ 2 mois et depuis son comportement a changé. Elle l'ignore, lui donne des coups de patte mais de temps en temps joue avec. Vis à vis de moi, elle m'ignore, passe devant moi comme si je n'existait pas, ne rentre que pour manger, et encore, dès son repas terminé demande a ressortir tout de suite. Le nouveau demande beaucoup de calins et Glycine en devient jalouse et refuse toute approche. Elle fuit la maison. Je ne sais plus comment m'y prendre.

Si vous avez vécu une expérience similaire et si vous avez des réponses à m'apporter, je vous en remercie.