Donne Chat ( femelle )

Tatoche

Cherche à placer ( donner ) chat - femelle - de race chartreux âgée de 9 ans. Je vais très bientôt me retrouver hors logement, et sans ressources. Je ne voudrais pas la laisser le jour ou cela arrivera Je ne peux faire autrement C'est un SOS, un vrai .... Merci de votre aide

3 réponses

Merci d'indiquer son numéro d'identification sinon votre annonce sera supprimée.

Et ne laissez pas votre numéro de téléphone sur internet...

Tatoche

Comment retirer mon tél merci

Tardisgirl
  • La rédac'

J'ai retiré le numéro de téléphone. Merci effectivement de mettre votre annonce aux normes pour qu'elle ne soit pas supprimée :)