digere bien ses croquettes

Utilisateur anonyme

voila contente ma minette a trouver ses croquettes et qui fait des belles selles je lui donne Granata pet pour chaton et après elle aura Brit Carnilove et oui choisissez des croquettes sans céréale .Vous le regretterais pas .

5 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de voire que votre chaton aprecis car je vais lui acheter sa à mon chaton elle à combien mois la votre ?

Utilisateur anonyme

5 mois

Utilisateur anonyme

Et les croquettes brit carnilove sont adapté pour un chaton 2 moi en taille ?

Utilisateur anonyme

oui les brit carnilove sont adapter en taille pour un chaton .

Utilisateur anonyme

Merci :-)