Et celles-là ? Je sais qu'il y a du riz, mais seulement 10%. Du coup, j'essaye de faire le calcul des glucides, mais j'ai un problème : il y a une valeur pour les fibres brut, et une autre pour fibres alimentaires. Laquelle prendre dans le calcul ?
Ingrédients :
viande de poulet fraîche (40 %), viande de volaille déshydratée (30 %), riz (10 %), maïs, gluten de maïs, hydrolysat de foie de volaille (5 %), pulpe de betterave, fibres alimentaires végétales (cellulose), huile de volaille, protéines de pommes de terre, levure, levure, huile de poisson, chlorure de sodium, polyphosphates de sodium, inuline [source de fructo-oligosaccharides] (0,1 %), chlorure de potassium.
Additifs :
Additifs nutritionnels :
vitamine A (18 000 UI/kg), vitamine D3 (1 600 UI/kg), vitamine E (650 mg/kg), vitamine C (40 mg/kg), biotine (10,0 mg/kg), L-taurine (1 200 mg/kg), L-carnitine (200 mg/kg), DL-méthionine (500 mg/kg), sulfate de fer monohydraté (205 mg/kg), iodure de potassium (3,5 mg/kg), sulfate de cuivre pentahydraté (10 mg/kg), sulfate de manganèse monohydraté (8 mg/kg), oxyde de zinc (150 mg/kg), sélénite de sodium (0,5 mg/kg), extraits de citrus (riche en bioflavonoïdes (1000 mg/kg), acide linoléique (28 mg/kg) .
protéines brutes graisses brutes fibres brutes cendres brutes calcium phosphore fibres alimentaires humidité acides gras oméga 3 acides gras oméga 6
37.0 % 11.0 % 6.0 % 7.0 % 1.1 % 1.0 % 13.0 % 9.0 % 0.3 % 1.9 %