Coussinets déssechés

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'aurai aimé avoir votre avis. Ça fait déjà un mois que j'ai remarqué que mon chat, Grisouille, avait les coussinets desséchés. (Voir photos). Je ne sais pas d'où cela peut provenir d'autant plus que j'ai deux autres chats, qui ont leur coussinets en parfait état. Ainsi, j'aurai aimé savoir si vous aviez déjà rencontré ce problème avec votre animal et qu'est ce que je pourrai lui appliqué dessus pour les lui soigner.

J'attends vos réponses avec impatience. Un grand merci!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Hmmmm... tu pourrais faire une photo avec l'éclairage un peu plus sur les coussinets ? 😉

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Docline

Il va dehors ?

Il mange quoi ? Vous pourriez ajouter un peu d'huile de poisson à son régime .

Vous pourriez appliquer une crème hydratante peut-être.

Utilisateur anonyme

Bonjour, l'origine de la desquamation est diverse, climat (T°, saison), hydratation ou cutanée. Dans un 1er temps vous pouvez tenter le shampoing ou lotion à l’Avoine naturel adoucissant –. Il Permet de traiter et contrôler la desquamation et les points desséchés. Si l'état des coussinets ne s'améliore pas, il faudra consulter.