concernant des croquettes

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'avais acheté des croquettes Nutrivet et mon chaton ne les supportent pas ,car elle a des selles molles .Je suis allez chez le véto qui ma donné des croquettes baby cat (voir photo)

connaissez vous ces croquettes .Je sais que c'est des croquettes avec des céréales que je suis par trop pour ce genre de croquette.Pourriez vous me conseillez pour des croquettes sans céréale pour un chaton stérilisé .merci de vos réponses .
1 réponse
Utilisateur anonyme

ok merci ,justement je viens de faire des recherches et je suis tomber sur le site Brit Carnilove et je vais prendre des sachets d' échantillons pour voir si elle les digères .Merci de ta réponse.