Comportement bizarre

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Ma chatte hier a eu un comportement des plus bizarres (je n'étais pas présent mais on m'a rapporté les faits suivants) : en descendant de son fauteuil pour aller manger, elle a tout d'un coup écarter ses pattes en sortant les griffes puis a tourné sur elle même (elle n'avait pas l'air de comprendre quand on regardait ses yeux) !

Ceci a duré une petite minute, puis elle est allée se cacher sous le lit.

Nous sommes allés chez le vétérinaire ce matin (elle va bien), il n'a pas trouvé grand chose et lui a prescris des antibiotiques. Cet après-midi elle a redoublé d'affection envers ma personne (p-e un symptome)

Les jours avant le comportement bizarre, pas grand chose de particulier à souligner à part qu'elle se grattait beaucoup et qu'elle se mettait souvent sous les lits (mais il faisait chaud).

Serait-ce grave ? Dois-je aller chez un autre vétérinaire dans l'urgence ou attendre qu'il se produise encore une chose pareille ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Elle se cache de plus en plus