Comment socialiser mes 8 chatons ?

Utilisateur anonyme

Haïku vient d'avoir8 chatons, 6 mâles et 2 femelles.

Les femelles ne sont pas timides, mais parmi les mâles, 2 sont très aventureux, 2 assez joueurs, mais 2 un peu timides voire réservés.

Comme ils sont tous les 8, plus leur maman, plus "leur parrain" Hachiko le tigré, et de temps en temps, le shiba de ma fille, ils sont bien socialisés.

Quelle idée avez vous pour qu'ils soient moins timides ?

23 réponses
Utilisateur anonyme

La maman de cette minette avait fait un an avant une portée de 7 chatons.

Chez moi, seulement 2 portées de 7 chatons sont nés.

Et ce n'est pas seulement du boulot pour la maman car quand on est un éleveur sérieux, obligatoirement on donne du lait maternisé aux chatons histoire que la maman ne soit pas trop fatiguée?.

Utilisateur anonyme

Oui ca c'est sur que l'éleveur a sa part de responsabilités et de travail ! Mais je veux dire par la que ca n'a pas être de tout repos pour la mère tout de même.

Utilisateur anonyme

Tes chatons son magnifiques et leur endroit (la petite cabane) est génial !!

ça donne tellement envie d'en adopter un et donner un compagnon de jeux à mon pti Harley !

Beau blog et félicitations... les chatons ont l'air au top de leur forme.. Par curiosité, il en reste de dispo?