comment savoir si un aliment pour Chat peut être allergique ?

Utilisateur anonyme

😯

Bonjour,

je viens d'avoir un problème avec ma Chatte, elle se grattait au cou & aux oreilles, plus, secouait sa tête sans arrêt, le Véto a décrété une allergie alimentaire, effectivement, en prenant que des croquettes Hypoallergenic Féline de chez Royal Canin, elle ne se gratte presque plus....quelqu'un sait-il s'il y a moyen de savoir quelles croquettes sont susceptibles de provoquer une allergie chez les Chats ?

Avec mes remerciements

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, si votre chat à des soucis au reins il faut arrêter l'alimentation sèche, donc soit viande crue soit pâtée, c'est important. Il faut absolument éviter les céréales, le chat est carnivore et les céréales abîme le foie et les reins à long terme... Pour la bonne pâtée vous avez la Feringa Poulet/menthe à chat que vous trouverez sur Zooplus.fr sinon la viande crue tout simplement :).

Utilisateur anonyme

merci Angeline 56 mais il allergique au poulet c'est compliqué

Utilisateur anonyme

Bah dans la gamme feringa il y a aussi, lapin, dinde...il y a un peu de tous :)