Comment faire garder son chat pendant les vacances?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, je nes sais pas comment faire garder mpn chat pendant les vacances! Es ce que quelqu'un a des solution ou des gardes a me proposer?

Merci d'avance

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il existe de nombreuses solutions pour faire garder son animal pendant les vacances. Découvrez-les dans notre rubrique dédiée :)

http://wamiz.com/garde/

Utilisateur anonyme

Ptite fleur est pet sitter

Utilisateur anonyme

Tu peux trouver des pet sitters sur cette rubrique :

http://wamiz.com/garde/

P'titefleur

Merrrrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiii pour la pub

P'titefleur

Tu n'as aucun animal sur ta fiche !!!!

Utilisateur anonyme

Ptite fleur en plus j'ai édité car j'avais ecris Dellys XD mdr

Utilisateur anonyme

1) effectivement tu as pas d'animal sur ta fiche .

2) Quand tu prends un animal , tu penses à cette question avant d'en adopter un !..!

Utilisateur anonyme

sur wamiz ils en donne plein t pourrais regarder!!!