comment choisir ces croquettes

Utilisateur anonyme

bonjour,

je suis allé sur un site pour commander des croquettes ,mais je sais pas les qu'elle prendre entre Orijen, poulet pour chat et chaton ou Nutrivet Instinct Regional Farm Chicken pour chat . Sachant que ca sera pour un chaton de 3 mois qui sera stérilisé .Atuellement ,il est nourrir au RC .Je vous remercie pour vos réponses.

5 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

je vous remercie pour les liens

Utilisateur anonyme

Lorsque tu récupéreras ton chaton, il faudra continuer avec les mêmes croquettes que lui donne actuellement l'éleveuse. Tu pourras engager une transition lente vers une autre marque au bout de quelques semaines lorsque ton chaton se sera fait à son nouvel environnement.

Les marques citées par Sevv sont très bonnes. Personnellement, je n'aime pas celles exclusivement au poisson à cause du risque important de métaux lourds qu'elles peuvent contenir. De plus, elles ont tendance à rendre les chats plus difficiles.

Si tu ne veux t'en tenir qu'à un régime croquettes, je te conseillerais Orijen, Power of Nature, Go ou Taste of the Wild.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai actuellement un chat de 11 mois. Je l'ai eu chaton et je l'ai nourri avec Hill's, qui m'avait été conseillé par mon vétérinaire. J'ai d'ailleurs choisi de prendre Hill's Nature Best car c'est mélangé avec des légumes et je sais que mon chat en raffolait et que ce qu'il y avait à l'intérieur était bon pour lui!!

Si tu préfère Orijen ou Nutrivet, je te conseille le deuxième car j'ai lu de très bons commentaires et la composition semble idéale. D'ailleurs en ce moment sur leur site, tu peut faire une demande d'échantillon pour voir si ton chaton peut aimer et les digérer.

Utilisateur anonyme

Il n'existe malheureusement pas de composition idéale ou de croquettes idéales. C'est bien pour cela qu'il est si difficile de faire un choix.

Les Nutrivet sont bien meilleures que la plupart des marques premium mais leur composition ne peut être qualifiée d'idéale. Utilisation de vitamine K3, de pulpe de betterave et luzerne. Elles sont cependant l'une des meilleures références actuelles.

Utilisateur anonyme

merci pour tout vos messages .j'ai commandé des croquettes Nutrivet .Mais comme dit Racine Alias Whitecat ce n'est pas facile de fait le bon choix Je l'habituerai doucement pour pas la perturber pour son organisme .