Comment ca va se passer ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ce type de litière est tout à fait correct. Ce sera à vous de voir ensuite si elle vous convient niveau odeurs et facilité de nettoyage.
Merci beaucoup pour la litière j'ai choisi une litière végétal agglomérante c'est bon ou pas trop .
Bonjour,
Si vous lui installez une litière dans un coin calme et loin de sa gamelle, il y ira tout seul. Les chats font leurs besoins là où ils peuvent gratter pour recouvrir leurs besoins, donc la litière est parfaite pour ça.
Pour le reste, les chats sont globalement très indépendants, donc votre chat va sans doute décider où il va dormir. Cependant vous pouvez lui interdire certaines pièces par exemple, certaines acrobaties aussi dès son plus jeune âge.
Laissez-lui bien le temps de se familiariser avec sa nouvelle maison. Une fois qu'il aura pris possession des lieux tout ira bien.
Bien à vous,
Lucille
Merci quand même et je le laisse découvrir la maison ou je dois l'accompagné ou juste le surveillé en le laissant découvrir la maison ?
14 commentaires sur 14