Comment bien commencer avec son chaton
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Peut être mais c'est quand même cher 700 euros
700 euros pour un Chartreux ce n'est pas vraiment chers.
Certains se vendent à 900 euros.
De chartreux dans le Languedoc Roussillon il n'y en a pas de 2013 et les prix sont tous de au moins 700 euros
Euh non, regardes bien, il y en a de janvier 2013, puis il y en a de décembre 2012 qui ont donc 2 mois et demi
oui
Ben rien ne t'empêche Mathoue de contacter ces personnes car elles doivent avoir des portées prévues ou déjà nées.
merci pour le site mais les portée de chartreux sont seulement de 2012
Mathoue, un chat n'est de race "QUE" s'il a un pedigree LOOF.
Et il est considéré de gouttière s'il n'a pas de pedigree et ceci même si ces parents ont un pedigree.
Il n'y a pas à tergiverser, c'est comme ça, que ça te plaise ou non.
et pourtant je viens juste de me poser, j'ai fait une partie avec Gwash dans la maison (oui parce que y'a que dans la maison qu'il va chercher ce que je lui lance, dehors y'a rien a faire...)
http://www.chats-de-france.com/chatons-achat-vente/rechercher-un-chaton/resultats_chatons.php