Comment bien commencer avec son chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je voulais savoir comment bien accueillir son chaton pendant ces premiers jours, ce qu'il faut faire pour que tous ce passe bien? merci pour tous vos conseils!

101 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Galipete, ta minette est vraiment très jolie, j'adore sa bouille ronde (ma toute première minette était également une colourpoint seal, donc plus foncée et également à tête ronde) et sa couleur bleu tabby point et elle a probablement un ancêtre Siamois (ceux à tête ronde) mais bien sûr, n'a aucun rapport physiquement avec les Siamois d'aujourd'hui.

Et sans rancune Galipète ;)

Citer
Silja
Silja

Personnellement j'ai deux PURS gouttiere, qui sont magnifiques et que j'ai eu gratuitement (encore heureux vu tous les problemes qu'ils me causent :P) et certainement sans certificat de bonne sante quelconque.

D'un sens je le leur ai evite soit l'euthanasie, soit la vie dans un box, d'un autre sens j'ai tellement deja depense que pour le prochain je prendrai peut-etre un chat de race (avec LOF et tout le tralala).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Loulou, tu peux me dire pourquoi, si les deux parents ont un pedigree, l'"eleveuse" ne se donne pas la peine de lui faire faire un pedigree a ton chaton?"

Tout simplement, à mon avis, parce qu'un des parents voire même les deux n'ont pas de pedigree et sont eux-mêmes peut-être issus de parents LOOF.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Dellys, merci pour elle je lui dirait et je pense qu'elle serait très heureuse ! Lol, ça changera, car elle est aussi belle qu'elle a un mauvais caractère, mais je l'aime quand même beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppp !! lol !

Sans rancune Dellys :-)

Citer
Silja
Silja

C'est bien ce que je pensais, Dellys. Raison de plus pour Loulou de retomber de son petit nuage.

Citer
Mathoue1998
Mathoue1998

"Mathoue le petit mouton de Panurge ........"

quel est le rapport avec le sujet ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sevv, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je vous est dis comme vous me l'avez conseillé que je ne prenais pas ce chaton!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vas le prendre où alors? Faire une bonne action serait d'aller en refuge, sinon de te tourner vers un vrai éleveur, alors c'est sûr ce ne sera pas 500€ mais bien plus, mais au moins tu auras un chat indemne des maladies et tares de la race

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, je vais essayer de trouver un vrai éléveur!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?