Comment bien commencer avec son chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je voulais savoir comment bien accueillir son chaton pendant ces premiers jours, ce qu'il faut faire pour que tous ce passe bien? merci pour tous vos conseils!

101 réponses
Mathoue1998

cette page de forum a été crée pour donner des conseils a loulou baby sur son chaton alors on devrais lui donner des conseils au lieu de savoir si oui ou non son chaton est un chartreux car nous ne sommes pas d'accord

Utilisateur anonyme

Non

Mathoue1998

Et je sais Dellys que ce n'est pas un honte d'avoir un chat de gouttière car j'en ai un, je lui est sauvé la vie quand j'avais 9 ans et je n'est pas honte au contraire

Utilisateur anonyme

"et toi Dellys tu crois que tu ne dis pas de bêtises?"

Eh oui ma petite Louloute, je dis des bêtises ?

Ok, cite moi lesquelles.

Utilisateur anonyme

"Et je sais Dellys que ce n'est pas un honte d'avoir un chat de gouttière car j'en ai un, je lui est sauvé la vie quand j'avais 9 ans et je n'est pas honte au contraire"

Alors pourquoi s'obstiner à dire d'un chat de couleur bleue que c'est un Chartreux alors qu'il est sans pedigree ?????

Utilisateur anonyme

"LOL on leur met la vérité sous le nez et elle continu a le nier c'est dingue !!"

Que veux-tu Sevv, elle est indécrottable ......

Wolfman

dellys ne dit jamais de bêtises lorsqu'elle parle des chats !!!!!!

Mathoue1998

Car moi ma chatte c'est parents sont inconnu mais ce sont surement des chats de gouttière tandis que loulou baby les parents de son chatons sont des chatreux LOOF

Utilisateur anonyme

Merci Wolfman (je sais que tu le penses 100 %).

Et sache qu'en chien, si j'avais une question à poser cela serait à toi.

Utilisateur anonyme

Dis Mathoue, tu es bouchée à l'émeri ou quoi ?

Bon je répète : un chat N'EST PAS DE RACE et ceci, même s'il a deux parents de race (donc avec pedigree LOOF attestant de ses origines) !!!!!!

Il n'est de race "QUE" si LUI-MEME a un pedigree.

Pas de pedigree = GOUTTIERE !

Ca va là, c'est ENFIN rentré dans ta caboche ?