Comment bien commencer avec son chaton
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
non je ne sais pas encore je me suis renseignée sur des sites des éleveurs mais je ne trouve pas de chartreux
Mathoue, suite a ce qu'on t'as conseiller sur ton post, ton chaton tu vas le prendre toujours chez ces particuliers qui les donnent non pucés ni vaccinnés? (simple question)
Mathoue : Non, si les parents sont des chartreux ça ne donneras pas un chaton chartreux par magie. Pour que le chaton soit un chartreux, il lui fait ses papiers LOOF. S'il n'est pas LOOF ce seras un chaton type chartreux.
Peut être et alors ? Si les parents sont des chartreux le chaton est un chartreux. Et puis même si c'est un gouttière le temps que loulou baby aime son chat et s'en occupe bien et ne l'abandonne jamais, je pense qu'elle s'en fiche qu'il soit LOOF ou pas non ?
oh j'adore les chartreux c'est trop beau j'aurai bien aimer en avoir un mais je ne connais aucun éleveur la où j'habite
Silja, c'est pas une éleveuse, c'est une marchande d'animaux qui continuera a exploiter l'utérus de sa femelle grace a des gens comme Loulou qui vont chez elle au lieu d'aller dans un vrai élevage ou dans un refuge
Il faut lui aménager un coin et planquer tous tes objets fragiles auxquels tu tiens.
Chartreuse ou gouttière bleue ?
D'accord, je vais avoir une petite chatonne chartreux
Tu devrais demander cela a ton eleveuse... Apres si tu as une question specifique tu peux toujours la poser.