Comment bien commencer avec son chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je voulais savoir comment bien accueillir son chaton pendant ces premiers jours, ce qu'il faut faire pour que tous ce passe bien? merci pour tous vos conseils!

101 réponses
Utilisateur anonyme

quels messages tu ne vois pas?

Sinon comme je t'ai dis, tu peux attendre, d'autres portées naitront

Utilisateur anonyme

excuse moi je me suis tromper! Oui je vais ien en trouver une de portée!

Utilisateur anonyme

Es ce que tu as un chat?

Utilisateur anonyme

non j'ai un chien moi

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

Es ce qu'on peut adpter un chaton à 2 mois?

Utilisateur anonyme

on peut mais c'est mieux pour le chaton de le laisser avec sa maman jusqu'a 2mois et demi/3mois

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

mais c'est pas très grave si je l'adopte à 2 mois?

Utilisateur anonyme

si tu tiens a son bien etre laisse le avec sa mère jusqu'a au minimum 2 mois et demi. Laisse a sa mère le temps de finir son éducation quand même