Comment bien commencer avec son chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je voulais savoir comment bien accueillir son chaton pendant ces premiers jours, ce qu'il faut faire pour que tous ce passe bien? merci pour tous vos conseils!

101 réponses
Mathoue1998
Mathoue1998

Salut moi aussi je vais bientôt avoir un chaton, tu vas avoir quoi comme race ?

Citer
Silja
Silja

Tu devrais demander cela a ton eleveuse... Apres si tu as une question specifique tu peux toujours la poser.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, je vais avoir une petite chatonne chartreux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chartreuse ou gouttière bleue ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut lui aménager un coin et planquer tous tes objets fragiles auxquels tu tiens.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Silja, c'est pas une éleveuse, c'est une marchande d'animaux qui continuera a exploiter l'utérus de sa femelle grace a des gens comme Loulou qui vont chez elle au lieu d'aller dans un vrai élevage ou dans un refuge

Citer
Mathoue1998
Mathoue1998

oh j'adore les chartreux c'est trop beau j'aurai bien aimer en avoir un mais je ne connais aucun éleveur la où j'habite

Citer
Mathoue1998
Mathoue1998

Peut être et alors ? Si les parents sont des chartreux le chaton est un chartreux. Et puis même si c'est un gouttière le temps que loulou baby aime son chat et s'en occupe bien et ne l'abandonne jamais, je pense qu'elle s'en fiche qu'il soit LOOF ou pas non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mathoue : Non, si les parents sont des chartreux ça ne donneras pas un chaton chartreux par magie. Pour que le chaton soit un chartreux, il lui fait ses papiers LOOF. S'il n'est pas LOOF ce seras un chaton type chartreux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mathoue, suite a ce qu'on t'as conseiller sur ton post, ton chaton tu vas le prendre toujours chez ces particuliers qui les donnent non pucés ni vaccinnés? (simple question)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?