Collier ou pas?

Utilisateur anonyme

Es ce qu'il faut mettre un collier à son chat?

Merci d'avance pour vos réponses!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de chat et ne peut donc pas trop te répondre avec objectivité mais j'ai une tante qui possède 4 chats chez elle et les 4 possède des colliers et cela n'a pas l'air de les déranger :)

Utilisateur anonyme

Les colliers abiment les poils mais surtout sont dangereux pour les chats et dernier point : inutiles.

Utilisateur anonyme

Il y a les colliers anti puce donc utile et si le collier est de bonne qualité je vois pas pk il abimerais le poil, les chats a ma tante n'ont pas ce souci. Apres chacun ses choix.

Utilisateur anonyme

Audrey. Le collier, à force d'être mis trop longtemps, laisse une marque au niveau du coup. Les chats n'ont aucunement besoin de collier.

Utilisateur anonyme

Les colliers anti-puces sont inefficaces.

Un collier peut étrangler un chat donc à proscrire.

Le collier abime les poils et c'est logique puisqu'il plaque poils.

Retire le collier de tes tantes et tu constateras par toi-même que les poils en-dessous sont de moins bonne qualité.

Méli Mélo De Soleil
Je suis revenue en France. J'ai 1 chiens et 2 chats... J'ai perdu 3 amis depuis mon retour de Guadeloupe ! C'est très dur ! Il me reste Fly, mon ti chihuahua de 11 ans, Salsa, ma...

J'ai 4 chats et aucun n'a de collier ! Ils leur abîment effectivement les poils, leur font mal au cou et NE SERVENT A RIEN !

Ceci est mon idée, mais pour le poil, c'est certain car c'est la même chose pour les chiens !

mes chiens n'en portent pas à la maison (3 chiens dont un molosse)

Amitiés,

Méli Mélo

" Babeth "
Utilisateur anonyme

Ok,ok vous vous y connaissait probablement plus que moi je vous remercie pour les infos et d'avoir corrigé mon erreur au près de Loulou Baby :)

Utilisateur anonyme

Bein moi mon chat est peut être idiot mais la dernière fois que je lui ai mit un collier sa a failli tourner à la catastrophe... il ce coinçait le collier dans la gueule et pétait des cables incapable de l'enlever sans moi. Et quand je l'aidais il me griffait (pourtant je peux absolument tout lui faire donc il paniquait vraiment..) Donc pour mon chat en tout cas plus jamais de collier ! Et je sais que c'est effectivement pas très utile mais vu que j'en achetais un à la chienne je voulais pas faire de différence ! xD je sais je suis grave ... ;)

Utilisateur anonyme

Oui on le sais mais on te pardonne Paulineema XD

Utilisateur anonyme

xD bon bein si on me pardonne c'est déjà ça ! ;)