chatte enceinte

Utilisateur anonyme

ma chatte est enceinte et la je viens de voir qu'elle commençai à avoir un peu du lait cela veut il dire qu'elle va accoucher dans pas longtemps ?

14 réponses
Lena2809

Sa approche en effet on dit gestante et mise bas par contre. Après cette porté le mieux est de faire stérilisé votre animal il y a bien assez de chat dans les refuge :)

Utilisateur anonyme

non mes parents ne veulent pas dépenser chez le véto malheureusement 🤧

mais merci pour vos réponses très utiles

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ta chatte ne sera donc pas stérilisée ?

Et les chatons que vont-ils devenir ?

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui voilà, souvent ce sont des ado qui viennent demander de l'aide. Mais que font les parents ?

Utilisateur anonyme

Fait la stérilisé après. Tes parents ne veulent pas mais le jour ou ta minette aura un problème. Et les chatons, que vont il devenir ?

Utilisateur anonyme

Oui, merci de me comprendre et rassurer vous le(s) chaton(s) nous le(s) garderons jusqu'à la fin du sevrage 🙂

Utilisateur anonyme

Et aussi, j'ai tjrs voulu faire véto mais ma moyenne étant trop basse je préfère rester sur les enfants donc je m'occuperai bien de la petite famille ne vous inquiétez pas 😌

Utilisateur anonyme

une autre question svp si ma chatte commence a faire du lait et que maintenant on sent les bébés bouger sa veut dire quoi ?😁

Utilisateur anonyme

Ça veut dire qu'elle va mettre bas très bientôt

Utilisateur anonyme

vraiment ? dans combien de temps environ svp mrc 😲🙂