chatte enceinte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui c'est sur mrc beaucoup sa ma vraiment aidé
puis si vous avez d'autres infos sur la naissance , la mise bas ... n’hésitez pas à m'en informer mrc beaucoup
OK mrc beaucoup pour tout 3🙂
Ca peut aller de 24h, 48h, à 8jours (voir le message de Sevv dans un autre post)
vraiment ? dans combien de temps environ svp mrc 😲🙂
Ça veut dire qu'elle va mettre bas très bientôt
une autre question svp si ma chatte commence a faire du lait et que maintenant on sent les bébés bouger sa veut dire quoi ?😁
Et aussi, j'ai tjrs voulu faire véto mais ma moyenne étant trop basse je préfère rester sur les enfants donc je m'occuperai bien de la petite famille ne vous inquiétez pas 😌
Oui, merci de me comprendre et rassurer vous le(s) chaton(s) nous le(s) garderons jusqu'à la fin du sevrage 🙂
Fait la stérilisé après. Tes parents ne veulent pas mais le jour ou ta minette aura un problème. Et les chatons, que vont il devenir ?