Tu dis : "Ma réaction est légitime, sachant que les remarques sont toujours les mêmes. C'est navrant de constater que les internautes jugent les actes alors que moi, comme beaucoup d'autres, sommes là pour avoir des réponses. Je sais quels risques et maladies entraîne un accouplement. Mais qu'est-ce qui ne comporte pas de risques de nos jours ?
Ma chatte a eu tous les vaccins nécessaires."
Si tu ne veux pas être jugée ne va pas sur les forums.
Car là, oui, à faire reproduire une chatte de gouttière c'est sûr que tu vas être jugée.
Et c'est sûr également que tu auras des réponses et pas forcément celles que tu attends et c'est normal.
Ah bon, tu ne sais pas les risques liés à une saillie (encore une preuve que tu n'aurais pas du faire reproduire cette minette car si tu es aussi inculte pour une mise-bas, au secours !.....).
Ta minette est t'elle vaccinée leucose ?
A t'elle été testée Felv/Fiv ?
Sache que le fiv est le sida des chats et qu'il existe un test mais AUCUN vaccin ce qui fait que si le mâle qui l'a saillie est porteur de cette maladie il lui a transmis .....
Tu dis : " Mais qu'est-ce qui ne comporte pas de risques de nos jours ?", certes mais il y en a au moins qu'on peut éviter ....