Chatte en fin de gestation

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je n'ai pas l'habitude des forums mais je fais ce premier pas car j'ai besoin de personnes qui pourront, je l’espère, répondre a mes questions.

Je suis l'heureuse propriétaire d'une chartreuse de 11 mois qui est en fin de gestation (je ne sais pas de quand date l'accouplement). Ses tétines sont bien gonflées et roses mais il n'y a pas encore de lait (du moins, je le crois) et son ventre est bien gros et de plus en plus affaissé. Depuis 2 semaines je sentais bien bouger les chatons, je les voyais même donner des coups rien qu'en regardant son ventre, mais depuis 3 jours un peu moins...

Un vétérinaire m'a dit de ne pas m’inquiéter mais c'est sa première portée et je ne peux m'en empêcher. Elle dort beaucoup et depuis deux jours mange énormément. Depuis le début de la semaine sa température tourne autour de 37.5 mais toujours rien ... Je peux apercevoir de temps en temps de petits résidus marron a sa vuvle et parfois apercevoir un tout petit peu de liquide transparent..

Pouvez vous me dire a peu près où elle en est et si c'est bon signe ?

Je vous remercie d'avance, j'ai pas mal visité les forums sans m'y inscrire donc je préviens d'avance : je ne veux pas de réflexions sur la stérilisation ni de leçons de moral. Je suis ici pour partager avec vous mes craintes et écouter vos témoignages en matière de mises à bas.

145 réponses
Utilisateur anonyme

Il me semble que oui Ganache mais bon, chez les humains cela doit être vraiment rare.

Utilisateur anonyme

Wooooh put__ain. Aller je ne résiste plus à l'envie de poster quelque chose bien que les méfaits datent maintenant de pas mal d'années... Mais ça renifle tellement la vieille mégère, femme au foyer, sale radace aigris mal bai*sé, maman chateuse pendant que bébé gros chiard est à la sieste par ici que ça en devenait beaucoup trop tentant!

Mais OUAIS les meuuuufs, dans la vie y a parfois des gens qui n'ont pas les moyens d'emmener leurs bestioles tous les mois chez le véto pour vérifier que tout va bien,eh ouais!

Alors à l'intention de la prochaine personne qui se retrouvera prise au milieu de ce genre de get happen virtuels présidé par une armada de collectionneuses de trophés de compet' feline à la mords moi le zob: je vous autorise bien volontiers à user des réponses qui me viennent généralement à l'esprit quand je tombe sur toutes les foutaises que j'ai pu lire sur à peu près tous les forums de ce genre!

''Un pure race qui se reproduit avec un croisé est un CHATiment... ''

T'as déjà entendu parler de l'eugenisme? Toi pour un peu que t'en aies eu les critères physiques nécessaires, tu te serais bien plus à l'époque de tonton Adolphe j'pense

Là il faut répondre: Et toi, as tu déjà mit les pieds dans un orphelinat avant de te faire engrosser pour la 5ème fois consécutive par ton gros Robert?

Ton ventre est un cratère envahi de vergetures et ton vagin une véritable grotte élargie par toutes ces pauvres têtes de bambins qui ont eu le malheur de passer par là un jour (à moins que ça ne soit plutôt parce que , comme ma chatte, tu te sois toi aussi trop souvent faites ''prendre par le premier matou qui se présentait''? Rien n'est impossible....) et tu OSES me parler de l'ignominie d'un chaton sans foyer?

Et c'est quand que tu te fais ligaturer les trompes pour arrêter le massacre une bonne fois pour toute ESPÈCE DE GROSSE TRUIE?

Euh... Ouais, Commence par prendre exemple sur nos amies les CHATTES et fait toi prendre un bon coup, dans la plupart des cas ce genre de pulsions passent après l'orgasme mais sinon j'te conseille quand même de faire des économies de véto et d'aller te payer un bon psy à la place, À BON ENTENDEUR.

Version poétiquement correct, vous me faites penser à toutes ces pimbeches de fleurs qui traitent Alice de ''chiendent'' dans ''Alice au pays des merveilles'' en lui disant ''oust! Oust! Du balais!''

De vraies petites teignes ces satanées plantes, décidemment.

Utilisateur anonyme

Là il faut répondre: Et toi, as tu déjà mit les pieds dans un orphelinat avant de te faire engrosser pour la 5ème fois consécutive par ton gros Robert?

Ton ventre est un cratère envahi de vergetures et ton vagin une véritable grotte élargie par toutes ces pauvres têtes de bambins qui ont eu le malheur de passer par là un jour (à moins que ça ne soit plutôt parce que , comme ma chatte, tu te sois toi aussi trop souvent faites ''prendre par le premier matou qui se présentait''? Rien n'est impossible....) et tu OSES me parler de l'ignominie d'un chaton sans foyer?

Et c'est quand que tu te fais ligaturer les trompes pour arrêter le massacre une bonne fois pour toute ESPÈCE DE GROSSE TRUIE?

Euh... Ouais, Commence par prendre exemple sur nos amies les CHATTES et fait toi prendre un bon coup, dans la plupart des cas ce genre de pulsions passent après l'orgasme mais sinon j'te conseille quand même de faire des économies de véto et d'aller te payer un bon psy à la place, À BON ENTENDEUR.

Version poétiquement correct, vous me faites penser à toutes ces pimbeches de fleurs qui traitent Alice de ''chiendent'' dans ''Alice au pays des merveilles'' en lui disant ''oust! Oust! Du balais!''

De vraies petites teignes ces satanées plantes, décidemment.

Utilisateur anonyme

Là il faut répondre: Et toi, as tu déjà mit les pieds dans un orphelinat avant de te faire engrosser pour la 5ème fois consécutive par ton gros Robert?

Ton ventre est un cratère envahi de vergetures et ton vagin une véritable grotte élargie par toutes ces pauvres têtes de bambins qui ont eu le malheur de passer par là un jour (à moins que ça ne soit plutôt parce que , comme ma chatte, tu te sois toi aussi trop souvent faites ''prendre par le premier matou qui se présentait''? Rien n'est impossible....) et tu OSES me parler de l'ignominie d'un chaton sans foyer?

Et c'est quand que tu te fais ligaturer les trompes pour arrêter le massacre une bonne fois pour toute ESPÈCE DE GROSSE TRUIE?

Euh... Ouais, Commence par prendre exemple sur nos amies les CHATTES et fait toi prendre un bon coup, dans la plupart des cas ce genre de pulsions passent après l'orgasme mais sinon j'te conseille quand même de faire des économies de véto et d'aller te payer un bon psy à la place, À BON ENTENDEUR.

Version poétiquement correct, vous me faites penser à toutes ces pimbeches de fleurs qui traitent Alice de ''chiendent'' dans ''Alice au pays des merveilles'' en lui disant ''oust! Oust! Du balais!''

De vraies petites teignes ces satanées plantes, décidemment.

Utilisateur anonyme

bonjour moi je voulais dire ici ces pour avoir des raiponce et pas de juger les personne non. je lie beaucoup de ce cite au autre ces plus pour critiquer que répondre au personne qui on besoin . .. pourquoi tu ces remarque . vous saver les chat de gouttier une foi qui on leur chaleur au plus jeune Age il on pas de souci doc que ce soit un chat domestique ca change quoi a l Age et que ca avoir avec la rac. on et pas ici pour frimer moi Jai bien a chat de coutier et alore temp que on l'Aime on lui donne de l'amoure que on prent soin delle ces le principale non . et ci la personne a un chat de rac et le mal non ces son chois . moi aussi j ai ma chatte qui attente des petit ces ca deuxième porter . et ces des chat de gouttier et il son super beaux . désoler mai au mieux de guguer les personne qui pose des question vus qui save pas . et que vous lui reponder pas a ces question mai que de guger ces grave des personne comme cela