Wooooh put__ain. Aller je ne résiste plus à l'envie de poster quelque chose bien que les méfaits datent maintenant de pas mal d'années... Mais ça renifle tellement la vieille mégère, femme au foyer, sale radace aigris mal bai*sé, maman chateuse pendant que bébé gros chiard est à la sieste par ici que ça en devenait beaucoup trop tentant!
Mais OUAIS les meuuuufs, dans la vie y a parfois des gens qui n'ont pas les moyens d'emmener leurs bestioles tous les mois chez le véto pour vérifier que tout va bien,eh ouais!
Alors à l'intention de la prochaine personne qui se retrouvera prise au milieu de ce genre de get happen virtuels présidé par une armada de collectionneuses de trophés de compet' feline à la mords moi le zob: je vous autorise bien volontiers à user des réponses qui me viennent généralement à l'esprit quand je tombe sur toutes les foutaises que j'ai pu lire sur à peu près tous les forums de ce genre!
''Un pure race qui se reproduit avec un croisé est un CHATiment... ''
T'as déjà entendu parler de l'eugenisme? Toi pour un peu que t'en aies eu les critères physiques nécessaires, tu te serais bien plus à l'époque de tonton Adolphe j'pense
Là il faut répondre: Et toi, as tu déjà mit les pieds dans un orphelinat avant de te faire engrosser pour la 5ème fois consécutive par ton gros Robert?
Ton ventre est un cratère envahi de vergetures et ton vagin une véritable grotte élargie par toutes ces pauvres têtes de bambins qui ont eu le malheur de passer par là un jour (à moins que ça ne soit plutôt parce que , comme ma chatte, tu te sois toi aussi trop souvent faites ''prendre par le premier matou qui se présentait''? Rien n'est impossible....) et tu OSES me parler de l'ignominie d'un chaton sans foyer?
Et c'est quand que tu te fais ligaturer les trompes pour arrêter le massacre une bonne fois pour toute ESPÈCE DE GROSSE TRUIE?
Euh... Ouais, Commence par prendre exemple sur nos amies les CHATTES et fait toi prendre un bon coup, dans la plupart des cas ce genre de pulsions passent après l'orgasme mais sinon j'te conseille quand même de faire des économies de véto et d'aller te payer un bon psy à la place, À BON ENTENDEUR.
Version poétiquement correct, vous me faites penser à toutes ces pimbeches de fleurs qui traitent Alice de ''chiendent'' dans ''Alice au pays des merveilles'' en lui disant ''oust! Oust! Du balais!''
De vraies petites teignes ces satanées plantes, décidemment.