chatte blessee

Husson

ma chatte isis s est fait renverser par une voiture donc fracture a la colonne vertebrale elle doit rester 2 mois dans 1 parc je voudrai en trouver un quelqu un a t il des idees? 1 parc bebe conviendrait il? merci de vos reponses c est 1 chatte qui a l habitude de sortir j ai peur que cela se passe mal avez vous eu le cas?

7 réponses

Bonsoir ,je suie désolé pour votre minette,je ne sais ,un parc pour bébé s'est peut être bien,mais elle pourra sauté dessus ,s'est peut être pas assez haut.Le vétérinaire vous a pas donné d'idée.Est l'installée dans une pièce ou elle se sentira bien ? Normalement,temps qu'elle aura ma elle devrait restée tranquille ,l'animal est raisonnable,je pense .Après s'est a voir.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Bonsoir Husson,

Un parc rembouré pour enfant pourrait faire l'affaire. Toutefois, le recouvrir d'un filet protecteur qu'elle ne soit pas tentée de sauter par dessus. Une cage pour chien à mon avis serait plus adéquat. Celle-ci lui laisserait beaucoup plus d'espace pour y mettre sa litière, son coin eau/repas et qu'elle puisse s'y sentir bien à son aise pour s'allonger de tout son long sans être gênée.

Isis risque d'être un peu en colère, "bouder"de ne pouvoir sortir mais cela est pour son bien même si cela n'est pas simple.

Multiplier les caresses et adressez-vous à elle verbalement le plus souvent possible. Bon rétablissement à Isis 🙂

Husson

merci a vous j ai commande 1 parc pour chat avec filet au dessus la elle doit rester encore 2jours en clinique ayant 2 autres chattes j espere qu elles ne vont pas l embeter qu elle puisse se reposer c est 1 chatte qui sort souvent ca ne va pas etre simple mais du fait que c est la colonne qui est touchee elle restera tranquille j espere qu elle pourra remarcher je vous remercie beaucoup de vos reponses je vous mettrai 1 photo des qu elle sera rentree

Utilisateur anonyme

Laisser sortir les chats ou non, c'est un sujet récurrent sur ce forum. Il y aura certainement des réactions ici. Mais je pense qu'il n'y a pas de solution absolue. A mon avis, le chat est fait pour sortir, à partir du moment où il est stérilisé. Mais si l'environnement est trop dangereux (circulations, risques de mauvaises rencontres avec les humains ou autre animaux comme les chiens ...) la prudence et l'amour qu'on porte à son chat commandent de le tenir à la maison, avec de nombreux jouets, arbres à chats, etc, et il pourra malgré tout y trouver son compte ... Si vous le laissez sortir, considérant qu'il n'y a pas trop de danger, il y a, forcément, malgré tout, des risques, comme pour tout le monde : si vous même vous promenez dans la rue ou dans un transport en commun, il y a des risques.

Husson

isis est rentree mais gros probleme elle ne supporte pas sa colerette et hier elle a arrache 1 fil en se grattant malgre sa fracture elle essaye de monter le parc et pleure sans arret je ne sais plus quoi faire on doit mettre des aleses car ne peut aller dans la litiere

Utilisateur anonyme

Bonjour Husson, une solution optimale, le Collier Lune, il empêche le chat de titiller une plaie (indications très nombreuses en complément des traitements classiques), un pansement ou une suture, tout en préservant l'autonomie de vie naturelle de l'animal. Sa tolérance est à 100°/. voir sur le net.

Pour protéger sa cicatrice, des bandes élastiques de contention ou simplement un de vos collants (à découper et adapter) à condition que la plaie soit protégée par une compresse pour éviter l'adhésion, le frottement ...

Pour l'apaiser vous pouvez lui donner du Feliway (différents modèles existent).

Tendresse à Kimy

Utilisateur anonyme

je sais pas mais bon rétablissement a ton chat 👍