Bonjour,
Sont-ils tous stérilisés ?
Y-a-t-il eu des travaux récemment vers chez vous ? Un déménagement ? Un changement d'alimentation ou de litière ?
S'ils se sont toujours bien entendu à priori cela veut dire qu'il y a eu un élément perturbateur dans leur quotidien. Il suffit qu'il y ait un seul chat sur les trois qui ait eu peur de quelque chose pour déclencher de l'agressivité chez tout le monde (le stress est très contagieux chez le chat, et un chat stressé va souvent réagir de manière agressive en prévention du danger).
Vous pouvez essayer le feliway en diffuseur, et essayer de les réunir dans la même pièce une ou deux fois par jour en leur donnant de la pâtée ou des friandises, de sorte qu'ils associent de nouveau la présence des autres avec un évènement positif.
Il faut aussi impérativement enlever les toits des bacs (et avoir plusieurs bacs dans différentes pièce si vous n'en avez qu'un) afin que la litière ne soit plus un lieu de guet-apens, sinon ça peut évoluer en malpropreté.
Il faut aussi que chaque chat ait l'accès à au moins un espace en hauteur. Le chat est un animal qui passe la majeur partie de sa vie en hauteur car malgré qu'il soit un prédateur il est petit et donc vulnérable face aux prédateurs plus gros. Il est donc tout de suite plus rassuré lorsqu'il peut se percher quelque part.
Si les problèmes persistent il faudra consulter un vétérinaire. Il se peut aussi que l'un de vos chats soit malade, et cela peut changer la dynamique du groupe.