chatons à placer dans des familles pour adoption

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai eu une porté de chat de mon couple et nous ne saurons prendre soins de tous ces petits vue que nous ne sommes pas pour la vente des animaux nous recherchons des familles disposé à les accueillir de suite à leur domicile nous attendons os messages et nous serions ravis de participer à votre bonheur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci le message est passé j'ai eu une porté de chat de mon couple et nous ne saurons prendre soins de tous ces petits vue que nous ne sommes pas pour la vente des animaux nous recherchons des familles disposé à les accueillir de suite à leur domicile nous attendons os messages et nous serions ravis de participer à votre bonheur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va faire un tour sur le blog de Sevv, tu comprendras pourquoi il est important de les faire stériliser! Le lien : http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/p/ne-pas-faire-steriliser-son-chat-un.html?m=1

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi toute mes chattes sont stérélisés et c'est très pratiquent ont ne se retrouve plus avec des milliers de chatons.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous n'étiez pas capable de les garder vous auriez dû faire stériliser votre minette et castrer votre minou.. Ça aurait fait moins de malheureux... Mais bon, tout le monde n'a pas cette logique et c'est bien dommage. Il n'y a qu'un chose a faire c'est d'espérer que ces minous trouvent une famille pour toujours qui ne les abandonneras pas. Mettez les sur le bon coin. Et faites les pucer et primo vacciner avant de les donner, car c'est obligé par la loi.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?