chatons à placer dans des familles pour adoption

Utilisateur anonyme

j'ai eu une porté de chat de mon couple et nous ne saurons prendre soins de tous ces petits vue que nous ne sommes pas pour la vente des animaux nous recherchons des familles disposé à les accueillir de suite à leur domicile nous attendons os messages et nous serions ravis de participer à votre bonheur

14 réponses
Utilisateur anonyme

sevv tu ses sa s'appelle des gens Irresponsable ses tout...et il va pas répondre après avoir vu les commentaire car il voit qu'il n'ont pas raison.

Utilisateur anonyme

ses pour sa que j'ai récupérer gribouille il été abandonné a cause de ces bipède qui veule que leur bonheur pas celle de leur animal.

Utilisateur anonyme

eu par contre jimlolo on le laisser se balader.

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

Rho, pourquoi avoir fait faire une portée quand on ne sait même pas à qui donner les petits ?

Mais bon, ils sont là et j'espère qu'ils trouverons un foyer.

Maintenant, il faut penser à la stérilisation des minous pour éviter ces problèmes et aussi des ennuis de santé et d'autres désagréments.