chatons à placer dans des familles pour adoption

Utilisateur anonyme

j'ai eu une porté de chat de mon couple et nous ne saurons prendre soins de tous ces petits vue que nous ne sommes pas pour la vente des animaux nous recherchons des familles disposé à les accueillir de suite à leur domicile nous attendons os messages et nous serions ravis de participer à votre bonheur

14 réponses
Utilisateur anonyme

Si vous n'étiez pas capable de les garder vous auriez dû faire stériliser votre minette et castrer votre minou.. Ça aurait fait moins de malheureux... Mais bon, tout le monde n'a pas cette logique et c'est bien dommage. Il n'y a qu'un chose a faire c'est d'espérer que ces minous trouvent une famille pour toujours qui ne les abandonneras pas. Mettez les sur le bon coin. Et faites les pucer et primo vacciner avant de les donner, car c'est obligé par la loi.

Utilisateur anonyme

Moi toute mes chattes sont stérélisés et c'est très pratiquent ont ne se retrouve plus avec des milliers de chatons.

Utilisateur anonyme

Va faire un tour sur le blog de Sevv, tu comprendras pourquoi il est important de les faire stériliser! Le lien : http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/p/ne-pas-faire-steriliser-son-chat-un.html?m=1

Utilisateur anonyme

Merci le message est passé j'ai eu une porté de chat de mon couple et nous ne saurons prendre soins de tous ces petits vue que nous ne sommes pas pour la vente des animaux nous recherchons des familles disposé à les accueillir de suite à leur domicile nous attendons os messages et nous serions ravis de participer à votre bonheur

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignons !

Et les gens, sérieux, arrêtez de vous déchaîner dès que quelqu'un dit qu'il a eu une portée... La plupart des gens sont là pour être conseillés, pas pour être jugés...

Utilisateur anonyme

Je ne parle pas du tout pour toi Sevv, tu as été très correcte, et tu es très bonne conseillère.

Mais le premier commentaire est irrespectueux et sur un ton moralisateur très désagréable. Et malheureusement, on en lit assez régulièrement des comme ça sur ce forum...

Utilisateur anonyme

Je dis ce que je veux, et c'est la vérité. Quand on aime les chats, on a pas envie de les voir se retrouver dans la rue.. Et d'en voir en asso ou a la spa.. Mon commentaire est pas irrespectueux. Il dit la vérité. C'est tout.

Utilisateur anonyme

je donne raison a em s .Il y assez de gens qui prenne des chatons sans même réfléchir et après il non pas les moyens de les nourrir ou les soigner correctement et ca ne pense pas au vacance . Et j'en passe .Je vois pas l' interet de faire une porté ,si il ne compte pas les garder. On réfléchir avant et on se renseigne éventuellement a les donner a des personnes sérieuse .

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas dit que vous aviez tort sur le fond. Je dis que la forme laisse à désirer, pour rester poli.

Utilisateur anonyme

Je trouve juste que c'est un acte égoïste quand tu penses a tout les chats qui attendent déjà une famille. Faire une portée c'est en rajouter. Ensuite peut être qu'ils vont trouver une famille, j'ai jamais dit le contraire mais d'un autre côté d'autres se font euthanasier.