chatons à placer dans des familles pour adoption

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai eu une porté de chat de mon couple et nous ne saurons prendre soins de tous ces petits vue que nous ne sommes pas pour la vente des animaux nous recherchons des familles disposé à les accueillir de suite à leur domicile nous attendons os messages et nous serions ravis de participer à votre bonheur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

Rho, pourquoi avoir fait faire une portée quand on ne sait même pas à qui donner les petits ?

Mais bon, ils sont là et j'espère qu'ils trouverons un foyer.

Maintenant, il faut penser à la stérilisation des minous pour éviter ces problèmes et aussi des ennuis de santé et d'autres désagréments.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eu par contre jimlolo on le laisser se balader.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ses pour sa que j'ai récupérer gribouille il été abandonné a cause de ces bipède qui veule que leur bonheur pas celle de leur animal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sevv tu ses sa s'appelle des gens Irresponsable ses tout...et il va pas répondre après avoir vu les commentaire car il voit qu'il n'ont pas raison.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve juste que c'est un acte égoïste quand tu penses a tout les chats qui attendent déjà une famille. Faire une portée c'est en rajouter. Ensuite peut être qu'ils vont trouver une famille, j'ai jamais dit le contraire mais d'un autre côté d'autres se font euthanasier.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas dit que vous aviez tort sur le fond. Je dis que la forme laisse à désirer, pour rester poli.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je donne raison a em s .Il y assez de gens qui prenne des chatons sans même réfléchir et après il non pas les moyens de les nourrir ou les soigner correctement et ca ne pense pas au vacance . Et j'en passe .Je vois pas l' interet de faire une porté ,si il ne compte pas les garder. On réfléchir avant et on se renseigne éventuellement a les donner a des personnes sérieuse .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dis ce que je veux, et c'est la vérité. Quand on aime les chats, on a pas envie de les voir se retrouver dans la rue.. Et d'en voir en asso ou a la spa.. Mon commentaire est pas irrespectueux. Il dit la vérité. C'est tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne parle pas du tout pour toi Sevv, tu as été très correcte, et tu es très bonne conseillère.

Mais le premier commentaire est irrespectueux et sur un ton moralisateur très désagréable. Et malheureusement, on en lit assez régulièrement des comme ça sur ce forum...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignons !

Et les gens, sérieux, arrêtez de vous déchaîner dès que quelqu'un dit qu'il a eu une portée... La plupart des gens sont là pour être conseillés, pas pour être jugés...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?