Bonjour
Le chat est un animal nocturne et ce chaton ne s'est pas encore habitué à votre rythme. En plus il doit encore chercher sa fratrie, voire sa mère, il les appelle.
Pour limiter les miaulements nocturnes faites lui faire deux séances de jeu, une en début de soirée et une juste avant d'aller vous coucher. Faites le bien cavaler, grimper, sauter... Ralentissez le jeu s'il se met à haleter. Vous finissez par une petite collation pour la première séance de jeu et un repas pour la séance avant de vous coucher. Il risque malgré tout de miauler un peu au petit matin mais ve sera déjà nettement mieux. Ne le faites jamais jouer directement avec vos maind, utilisez tjs un joujou (canne à pêche ou plumeau) que vous rangerez après la séance de jeu. Edit : avec ce type de joujoux vous pourrez jouer à distance, ne vous inquiétez pas, ça va venir.
Vous devriez aussi lui acheter un jouet defouloir soit une peluche où il ne puisse rien arracher (attention au risque d'ingestion et d'occlusion) un jouet spécifique du genre du kickeroo de la marque kong. A cet âge il va avoir besoin de se bagarrer (et pas non plus de bagarres directement avec vos mains, sinon il continuera à l'age adulte vu que vous l'y aurez autorisé).
Patience et douceur (edit : promid BlueCat, je ne vous avais pas lu avant d'écrire ma réponse ;)) Ne le sollicitez pas trop pour des câlins, à cet âge ce n'est pas vraiment leur truc. Vous pourrez tenter quelques gratouilles quand il dort s'il se laisse approcher.
Essayez de lui donner à manger à la main (une petite quantité avant de lui donner sa ration) et quelques caresses en début de repas.