Chaton qui respire bruyamment

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

J'ai une femelle chartreux qui a 6 mois, et depuis quelques semaines, elle émet un bruit quand elle respire lorsqu'elle est allongée ou qu'elle vient de jouer, comme une espèce de "râle".

Je l'ai amenée deux fois chez le vétérinaire qui n'a rien rien constaté au niveau cardiaque et pulmonaire, cependant elle a les ganglions gonflés et avait un peu de fièvre lors de la première visite, mais plus du tout lors de la seconde, même si les ganglions étaient toujours gonflés.

Elle n'a aucun autre symptôme, son nez et ses yeux ne coulent pas, elle est en forme et a de l'appétit.

Ps: c'est un chat qui ne sort pas

avez vous déjà eu ce problème avec vos chats ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

bjr

es ce que sa ne serais une allergie ,quelque chose quelle aurais avalé il y a bien quelque chose si sa va pas apporter la chez un autre veto en ce moment c très humide en espèrent que ses jutes le temps qui fait sa garder la au chaud

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Perso, je demanderais un autre avis véto... avec des examens plus approfondis, une radio...

" Sauver - Protéger - Aimer "

Utilisateur anonyme

oui je dirai comme Mamiecat un autre avis est nécessaire mais parfois on ose pas c'est un tort où une question de moyen mais la bonne santé de votre compagnon est importante et surtout pour ne pas culpabiliser