Chaton malade

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voici Harley, mon pti chaton d'amour de 4 mois 1/2.

Il est adorable, collant, ne fait aucune bestise, bref un Amour.

Seul problème et de taille, il a fait un petit coryza (malgré sa vaccination + rappel et je précise que c'est un véritable chartreux avec LOOF acheté dans un élevage familial très bien).

Et depuis, il continue toujours d'éternuer parfois fort avec des gouttes (cad qu'il ya des petites gouttes qui sortent quand il éternue). Je suis allée voir le véto 3 fois (véto TOP d'ailleurs qui ne fait payer que des demies consultations vu que c'est un pb récurrent... bref ce n'est pas le point). Le véto s'est quand meme voulu rassurant en disant que ça passerait.. il a eu au début un traitement avec du késium (qui lui a donné une dhiarrée soignée avec felidirix) et deuxième traitement car ses yeux étaient grave larmoyants et un peu purulants avec doxyval. Depuis ça va mieux mais toujours ces éternuments....

Je me demande si, en plus du coryza ça ne peut pas être dû à sa litière en sicile qui fait, certes, un peu de poussières mais bon... comme beaucoup donc!

Je ne sais pas! Help!

En plus le véto m'a dit que dès qu'il y aura un changement dans son mode de vie ou autre... eh ben ça recommencerait car il est "porteur du coryza"...

j'attends vos réponses avec impatience

bon dimanche à tous et mille mercis par avance

Lolop

33 réponses
Utilisateur anonyme

Super pour le chat!

Utilisateur anonyme

Non il n'éternue plus du tout aujourd'hui!! pourtant il éternué beaucoup au début j'avais meme fais un post la dessus! donc j'espere que pour toi ce sera pareil ;)

Utilisateur anonyme

j'espère aussi... Je vais rechercher ton post puor voir..