Chaton malade

Flavieb13
Flavieb13

Bonjour à tous, j’ai trouver un petit chaton dans mon jardin vendredi dernier.

Le vendredi après midi je l’ai donc amener chez le veto elle ne fessais que 500 grammes et étais très faible..

Le samedi j’ai du la ramener car sa patte avant avais doubler de volume, le veto a donc constater une morsure par un autre chat sur le derrière de la patte. Il n’étais pas plus perturber que sa devant sa patte qui vraiment étais énorme.. elle ne l’a posé plus et pleure dès qu’elle parle.

Sous antibio pendant 7 jours.

Et ce matin je l’ai amener chez un autre vétérinaire, qui m’a dis que sa patte a étais "écrasée", comprimée plutôt comme un garot par quelque chose avant que je ne la trouve dans mon jardin .. elle a bien repris elle fais maintenant 800 grammes et le veto m’a dis de prolonger les antibio pendant 15j mais je m’inquiète vraiment pour sa patte qui ne cesse d’empirer...

Elle s’est arracher les poile à force de lécher, du pu coule de sa patte et c’est très rouge..

Quelqu’un a t’il un chat à qui s’est déjà arriver? Aidez moi svp...

" Flavie "
71 réponses
Trifouillette
Trifouillette

Ils n'ont pas bougé parce que c'était la pause 😁

Au fait, sait-on ce que devient la petite Romy ???

Blue_Cat
Blue_Cat

Bah, faut dire que le chien de Titejava a un physique qui calme tout le monde. les pires racaillous se roulent par terre en appelant leur maman en pleurant. Certains même s'oublient genre pipi/culotte...

Ah, l'est fort ce clebs :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Trifouillette plutôt parce que c'était une bande de trouillards oui , attends pause a 11 h du mat faut pas déconner non plus !😈

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah, faut dire que le chien de Titejava a un physique qui calme tout le monde. les pires racaillous se roulent par terre en appelant leur maman en pleurant. Certains même s'oublient genre pipi/culotte... Ah, l'est fort ce clebs :

Blue il est génial ton chien ! 👍

Dingue quand même ça me fait penser a ses crétins qui font des concours dans j'sais plus quel pays du chien le plus moche , perso je trouve ça naze pauvres toutous 🤧

Flavieb13
Flavieb13

Bonjour a tous! Désoler de ne pas avoir donner de nouvelles ... ma romy es partie ... j’ai du la faire euthanasiée..

son état s’est vite dégrader, elle ne manger plus, ne buvais plus, et du liquide avais rempli ses poumons.. je ne pouvais pas continuer de la voir souffrir autant ... 😓

" Flavie "
Blue_Cat
Blue_Cat

Désolée pour vous, vous avez bien fait de l'aider à partir doucement. Courage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Flavie

Je suis désolée pour Romy , fait suer tiens !

Trifouillette
Trifouillette

@Flavie

Je suis tellement désolée pour toi et pour elle. Je trouve admirable ce que tu as fait et si il existe des mots assez forts pour soulager ta peine, je te les dis de tout mon coeur.

Surtout, tu ne dois pas hésiter à venir parler de ton chagrin, il y aura toujours quelqu'un pour te consoler et comprendre ta peine, nous sommes malheureusement toutes et tous passés par là.

Courage Flavie.

Manekikoneko
Manekikoneko

Navrée pour vous j’ai aussi dû endormir un chaton il y a une semaine.. vous avez tout fait c’est ça qui compte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je compatis à votre chagrin, mais vous avez tout fait pour sauver ce petit bouchon qui a pu partir dignement, bon courage !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?