Bonjour à tous, j’ai trouver un petit chaton dans mon jardin vendredi dernier.
Le vendredi après midi je l’ai donc amener chez le veto elle ne fessais que 500 grammes et étais très faible..
Le samedi j’ai du la ramener car sa patte avant avais doubler de volume, le veto a donc constater une morsure par un autre chat sur le derrière de la patte. Il n’étais pas plus perturber que sa devant sa patte qui vraiment étais énorme.. elle ne l’a posé plus et pleure dès qu’elle parle.
Sous antibio pendant 7 jours.
Et ce matin je l’ai amener chez un autre vétérinaire, qui m’a dis que sa patte a étais "écrasée", comprimée plutôt comme un garot par quelque chose avant que je ne la trouve dans mon jardin .. elle a bien repris elle fais maintenant 800 grammes et le veto m’a dis de prolonger les antibio pendant 15j mais je m’inquiète vraiment pour sa patte qui ne cesse d’empirer...
Elle s’est arracher les poile à force de lécher, du pu coule de sa patte et c’est très rouge..
Quelqu’un a t’il un chat à qui s’est déjà arriver? Aidez moi svp...
La nuit passée elle m'a sautée dessus. J'ai cru faire une crise cardiaque et Mademoiselle se met à miauler. Dans un premier temps, je faisais semblant de dormir et là, la garce elle miaule dans mon oreille ... dors après ça car Madame voulait des câlins, oui oui. Trop gâtée ! Je vous le dis, mais ça va changer 😁
Trifoulette , mdr ! On dirai ma saucisse , sauf que elle viens me sniffer , me gratte la tête d'abord tout doucement , et si ça va pas assez vite hop on sors les griffes ou alors on tire les cheveux de maman avec les dents 🤭
Calmos les filles, calmos. Croyez-moi, le chat le plus démoniaque du monde n'arrive pas à la cheville d'un furet. C'est, comment dire... Une expérience extrême. Si tu survis à ça, tu survis à tout.
Blue , alors la t'es po sympa , pauvre ASH il est mimi comme tout , il l'es pas démoniaque ton coloc juste trop mignon ! 😝
Je vois que vous avez des nuits très agitées, finalement je m'estime heureuse avec mon Pimousse qui se contente de me lécher le nez avec sa langue râpeuse tous les matins et la miss Pépette qui me pattoune les cheveux pendant la nuit et mon gros P'tit Loup qui se colle son nez sur le mien pendant mon sommeil.
Titejava tu te balades à 2 h du matin dans les rues ? Tu as quoi comme chien en ce moment parce que s'ils sont comme ta jolie petite abricot à mon avis tu n'es pas trop en sécurité. Sans vouloir les vexer bien sûr ... 😁
@Ulalie Nan je me ballade pas dans les rues a 2 h du mat lol je les sors juste devant l'immeuble ou il y a un bout d'herbe , ça suffit largement pour les dernières commissions du soir 😉
Basile est un croisé york caniche et Fanny est une cotonne de tuléar Un ronchon pour mr Basile et une trouillou pour Fanny 🤭
Et non tu me vexe pas du tout Ulalie tu sais je suis pas épaisse mais si on me cherche je suis une vraie teigne 😈
Noisette m'a jamais léché le nez snif po zuste 🤧
Quoi que je vais pas trop me plaindre en ce moment madame est calme jusque au prochain coup ! 🤭
Tu sais pas pire que les fois ou j'avais trouvé des hérissons a 2 doigts de se faire scrabouiller , ça m'est arrivé 2/ fois je crois , quand je les vois hop je les embarque et direction le parc à côté de chez moi ou la y'a pas de lumière du tout 😁
Ça va j'suis pas du genre peureuse t'inquiète je gère 🙂
Si j'étais trouillou comme Fanny je serai mal , y'a une sacré bande de branquignoles dans les immeubles plus haut , bah ça me cherche ça me trouve et pas touche mes chiens non mais ho !
En fait c'est toi qui défendrait ton chien, elle t'a bien dressée ! 😁 Tu fais du mordant aussi ?
@ Ulalie, yep je fait du mordant , du rentre dedans ,et aussi du levage de mecs mdr , trop drôle quand tu as un qui touche pas le sol 🤭 tu sais si je me laissais faire avec la bande que j'ai plus haut je serai pas rendue , on me cherche on me trouve non mais dis 😈
Quand même du délire une fois au parc hop accrochage musclé avec une dizaine de mecs , 2 gars de la ville qui m'ont vu et entendu lol , et pas un a bougé ,des poules mouillés tiens !