Chaton malade

Flavieb13

Bonjour à tous, j’ai trouver un petit chaton dans mon jardin vendredi dernier.

Le vendredi après midi je l’ai donc amener chez le veto elle ne fessais que 500 grammes et étais très faible..

Le samedi j’ai du la ramener car sa patte avant avais doubler de volume, le veto a donc constater une morsure par un autre chat sur le derrière de la patte. Il n’étais pas plus perturber que sa devant sa patte qui vraiment étais énorme.. elle ne l’a posé plus et pleure dès qu’elle parle.

Sous antibio pendant 7 jours.

Et ce matin je l’ai amener chez un autre vétérinaire, qui m’a dis que sa patte a étais "écrasée", comprimée plutôt comme un garot par quelque chose avant que je ne la trouve dans mon jardin .. elle a bien repris elle fais maintenant 800 grammes et le veto m’a dis de prolonger les antibio pendant 15j mais je m’inquiète vraiment pour sa patte qui ne cesse d’empirer...

Elle s’est arracher les poile à force de lécher, du pu coule de sa patte et c’est très rouge..

Quelqu’un a t’il un chat à qui s’est déjà arriver? Aidez moi svp...

" Flavie "
71 réponses
Utilisateur anonyme

Superbe photo mais qui me fait frémir, tu n'as pas peur qu'ils sautent, ça a l'air très haut 🤪

Utilisateur anonyme

Superbe photo mais qui me fait frémir, tu n'as pas peur qu'ils sautent, ça a l'air très haut 🤪

+1 lol

Blue_Cat

Génial qu'ils puissent profiter d'un espace à ciel ouvert !

Quant à sauter, il ne faut pas rêver... Tu vas te tartiner ta saucisse jusqu'à sa mort naturelle dans son sommeil à 22 ans passés. Courage, sister !

Utilisateur anonyme

Blue j"espère bien, ze l'aime moi ma saucisse , puis niveau cascade elle a déjà donné , donc bon ! 😈😉

Trifouillette

Bonsoir mesdames,

Oui, c'est haut, je suis au 17ème étage mais j'ai la chance d'avoir un "penthouse", donc en plus d'une terrasse de 18m2 ils ont accès au toit de l'immeuble qui fait 500m2 et peuvent se promener et faire le tour. Ceci dit, avant de les amener à la maison, j'avais demandé à ma véto si les loulous ne craignaient rien.

"Vous pensez qu'ils vont sauter ? Ils ne sont pas suicidaires, ils sentent le vide. Soyez sans crainte."

Mais malgré ses paroles bienveillantes, j'ai eu très peur le jour où je les ai laissés sortir car bien évidemment où sont ils allés ?????

Près du bord... et j'avoue que j'ai dû m'asseoir car j'ai cru faire un malaise.

Croquette mourrir à 22 ans dans son sommeil, impossible, car en ce moment elle est tellement chiante la nuit

que quand je la vois dormir, je la réveille, non mais.😈 et en plus si elle continue elle va m'enterrer

👌

Utilisateur anonyme

Rhhhha t'es au 17 eme étage maman j'ai peur !

Et alors la nan ma saucisse y pointera pas le bout de sa truffe , attends elle m'"a deja fait cascade de chez moi 3eme alors que mon balcon était sécurisé jusqu'au 2eme et le tout sans parachute !!

par contre Trifouillette tu me donne une idée si je réveillais ma saucisse aussi quand elle dors parce que le soir et hop miouuuuuuuu miouuuuu et strach strach , et la tu fait grrrrr 😈

Tite bourrique elle aussi tiens !

Trifouillette

Non dedju, elles ont quoi ????

C'est la pleine lune ou quoi ? Ca fait une semaine qu'elle se prend pour une équilibriste, qu'elle saute partout, miaule, gratte aux portes et ça entre 2 et 4h30 du mat.

Utilisateur anonyme

Lol je sais pas , j'avais pas pensé à la pleine lune tiens !

Moi ça va saucisse monte pas partout , par contre les miouuuu ça oui et les grattages aussi , elle me dézingue tout pfft elle me désespère lol ! *

A2 h du mat je sors les toutous , mais dis si je mets trop longtemps a revenir elle gratte à la porte , surtout vers 3h du mat qu'elle fait l'andouille , le pire c'est les cartons de chaussures sous mon lit , alors la !!!!!! 😈

Trifouillette

La nuit passée elle m'a sautée dessus. J'ai cru faire une crise cardiaque et Mademoiselle se met à miauler.

Dans un premier temps, je faisais semblant de dormir et là, la garce elle miaule dans mon oreille ... dors après ça car Madame voulait des câlins, oui oui.

Trop gâtée ! Je vous le dis, mais ça va changer 😁

Blue_Cat

Calmos les filles, calmos. Croyez-moi, le chat le plus démoniaque du monde n'arrive pas à la cheville d'un furet. C'est, comment dire... Une expérience extrême. Si tu survis à ça, tu survis à tout.