Bonjour à tous ! Alors aujourd’hui nouveau rdv au veto pour ma mimi... malheureusement que de mauvaises nouvelles mais je suis quand même soulagée qu’un véto est enfin fais son vrai travail !
Alors déjà elle a bel et un problème neurologique, ce qui explique son temps de réaction lent, qu’elle ne joue pas comme un chaton devrais jouer normalement et qu’elle n’est pas très active ..
Deuxièmement elle a vraiment un cœur très faible et des difficultés à respirer correctement.
Et pour finir il lui on fais une radio de sa patte et là sa ne s’est absolument pas bien passer ...😣
Son cœur très fragile elle a fais j’en énorme crise de stress...
Quand le veto m’a Rappeller pour venir la voir en salle de radio, j’ai même cru qu’il l’avais anesthésier alors que non, elle étais complètement à plat, là langue dehors entrain d’haleter et dans les vap complet...
Pendant la radio il lui on raser toute la patte, et là quand même assez une bonne nouvelle, la patte va bien dans l’ensemble il y’a juste les 3 doigt de devant qui sont violet et qui risque de nécroser, hormis sa la patte va mieux! Il semblerais y avoir eu un écrasement ou morsure juste au niveau des doigt.
Un œdème c’est forcer au niveau des doigts ce qui explique le gonflement.
Donc le veto m’a prescrit une crème a base de miel avec bandage à lui faire tout les jours, et bain de betadine le soir et refaire le bandage.
A la radio rien de casser, tout va bien.
Mais malheureusement son pronostic est quand même mitigé... elle reste très faible et comme le veto m’a dis sa ne sera jamais un chat "normal" elle aura des problèmes neurologiques qui la suivront ( examens à faire plus tard ).
Depuis que nous sommes rentrée à 16h elle es toujours autant sonner, ne mange pas, ne se lève pas et à les yeux qui vassille... elle a essayer de se lever elle es directement retomber à plat ...
Cetais de trop je l’ai ramener et je me suis demander si il restez vraiment un espoir..
Donc ramène et le veto m’a dis qu’elle avais vraiment fais une grosse crise de stress durant la radio et qu’elle devrais récupérer, malheureusement comme il m’a dis elle a des risque de ne pas s’en sortir avec tout c’est problèmes ... si demain matin elle n’a toujours pas bouger et ne s’est pas lever alors je pense qu’il faudra réfléchir à la laisser partir pour son bien... je suis tellement triste de me déchire le cœur de devoir envisager sa ... 😭