Chaton malade

Flavieb13

Bonjour à tous, j’ai trouver un petit chaton dans mon jardin vendredi dernier.

Le vendredi après midi je l’ai donc amener chez le veto elle ne fessais que 500 grammes et étais très faible..

Le samedi j’ai du la ramener car sa patte avant avais doubler de volume, le veto a donc constater une morsure par un autre chat sur le derrière de la patte. Il n’étais pas plus perturber que sa devant sa patte qui vraiment étais énorme.. elle ne l’a posé plus et pleure dès qu’elle parle.

Sous antibio pendant 7 jours.

Et ce matin je l’ai amener chez un autre vétérinaire, qui m’a dis que sa patte a étais "écrasée", comprimée plutôt comme un garot par quelque chose avant que je ne la trouve dans mon jardin .. elle a bien repris elle fais maintenant 800 grammes et le veto m’a dis de prolonger les antibio pendant 15j mais je m’inquiète vraiment pour sa patte qui ne cesse d’empirer...

Elle s’est arracher les poile à force de lécher, du pu coule de sa patte et c’est très rouge..

Quelqu’un a t’il un chat à qui s’est déjà arriver? Aidez moi svp...

" Flavie "
71 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Super nouvelles ! La pauvre petiote devait bien souffrir, elle doit être vraiment soulagée maintenant, et vous aussi.

Trifouillette

Ce sont des bonnes nouvelles tout ça, enfin un véto qui sait ce qu'il fait, la petite Romy qui boit, mange.

Ca sent bon guérison toute proche.

Une photo de la demoiselle svp ?

Coucou Lyzzza, contente de te retrouver 👋

Flavieb13

Voilà ma petite Romy

" Flavie "
Flavieb13

" Flavie "
Flavieb13

" Flavie "
Utilisateur anonyme

Elle est vraiment jolie cette petite souris grise, on voit bien sa petite patte abîmée, mais ça va vite guérir maintenant. Il y a une photo inversée ou je yoyotte de bon matin ? 😁

Blue_Cat

Bonjour,

Bah, c'est la patte droite ou la gauche ?

Utilisateur anonyme

Rhoooooo je craque , elle est trop belle tite Romy !

Une vraie bouille a bisous et à câlins, elle me fait de la peine avec sa grosse patoune , vivement que ça dégonfle !

Trifouillette

On dirait un vieux chewing gum qui colle à sa patte, pauvre petite.

Mais c'est vrai qu'elle est belle et quels magnifiques yeux verts. Encore une qui va embobiner sa maîtresse.

@Ulalie

Je pense que tu yoyottes (avant ou après le café) ou tu peux aussi remettre ton écran à l'endroit, ça marche aussi 😉

Utilisateur anonyme

Trifouillette tu remarqueras que nous sommes 2 à yoyoter 😝