Chaton avec ventre gonflé !

Elodie076

Bonsoir,

Le chaton que j'ai récupérais il y a presque 1 mois à le ventre gonflé.Elle mange bien et boit bien,elle à était vermifuger le 30 Décembre,ça c'était un peu dégonflé mais j'ai l’impression que ça à regonflé.Peut_être qu'elle mange beaucoup ?

Merci 😌

14 réponses
Elodie076

Bah,c'est fermé à cette heure là

Utilisateur anonyme

Bah tu appelleras demain 🙂. Tu lui diras que tu lui a déjà donné du vermifuge le 29 décembre et tu lui dit également qu'elle à toujours un gros ventre, il sera te répondre 🙂

Elodie076

Ok,je lui demanderait,merci !😁

Utilisateur anonyme

De rien 🙂