Chaton avec ventre gonflé !

Elodie076

Bonsoir,

Le chaton que j'ai récupérais il y a presque 1 mois à le ventre gonflé.Elle mange bien et boit bien,elle à était vermifuger le 30 Décembre,ça c'était un peu dégonflé mais j'ai l’impression que ça à regonflé.Peut_être qu'elle mange beaucoup ?

Merci 😌

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, est-ce qu'elle est vermifuger ?

Elodie076

Oui,elle à était vermifugé le 10 Décembre

Utilisateur anonyme

Quel age à t-elle ?

Elodie076

Elle a à peu près 4/5 mois

Utilisateur anonyme

Hé bien il faut le vermifuger encore tout les mois jusqu'à ses 6 mois ou 7 mois comme vous ne savez pas vraiment son age, donc c'est pour cela qu'elle a le ventre gonflé, elle a surement des vers.

Elodie076

Donc là je la vermifuge ?

Utilisateur anonyme

Oui il faut le faire tout les mois jusqu'à ses 7 mois. Donnez lui bien un vermifuge par apport à son poids.

Elodie076

Enfaite elle à était vermifuger le 29 Décembre

Elodie076

Donc si ça fait pas 1 Mois entre les 2 vermifuges,ça va faire quelque chose de grave ?

Utilisateur anonyme

Hé bien appelez votre vétérinaire pour lui demandez si vous pouvez le refaire, normalement il n'y a pas de soucis, on peux le refaire si elle à toujours des vers au delà de 15 jours, mais appelez quand même le vétérinaire, au cas ou.