Chaton a donner

Utilisateur anonyme

Je donne mon chaton pour adoption c'est un mâle il est propre et en bonne santé il partiras avec son carnet de santé et ces jouets.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Pour le chaton il est de quelle couleur ?

Vous êtes dans quelle ville?

Utilisateur anonyme

si pas trop de chez moi je le prends

Utilisateur anonyme

Bonjour,pour que votre annonce ne soit pas considérée comme une arnaque et supprimée il vous faut préciser le numéro d'identification (c'est aussi mieux si il y a une photo) !

Utilisateur anonyme

Bonoir

je peut vous joindre par téléphone?

Utilisateur anonyme

Bonoir

je peut vous joindre par téléphone?

Non,le numéro de puce doit figurer ici .

Utilisateur anonyme

si pas trop de chez moi je le prends

Vous avez ouvert un sujet à propos de votre chatte hyper stressée. Vous ne pensez pas que c'est un peu risqué de prendre un nouveau chat maintenant...?

Tania28700

qu'est ce que c'est que ces trafics encore...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

donner un chat chartreux??? sans papiers, ni identification!!! encre une grosse arnaque de traffic