Chat ennervé!!

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais comprendre pourquoi mon chat a eu un comportement enervé depuis que ma soeur a joué a avec lui maintenant il a les oreilles en arrière et il a la queue toute je ne sais pas comment dire mais ... epais et dans tout les sens et surtout il miaule fort tres fort et des qu'il nous voir il nous regarde et miaule fort

S'il vous plait c'est quoi et comment le calmer? :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour, peut être lui a t'elle fait peur ?

Utilisateur anonyme

bonjour, peut être lui a t'elle fait peur ?

Oui il avait le dos rod et c'est quoi ?

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Ben, ton chat manifeste ainsi son agressivité, seul moyen de défense, suite à un comportement qui l'a sans doute perturbé, traumatisé (bruit, odeur, brusquerie...) ! Il a eu une grosse frayeur et se montre ainsi pour faire croire qu'il est plus imposant qu'il n'y paraît ! Il te faut le rassurer maintenant, et éviter de refaire ce qui lui a déplu.

A+

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

le dos rond c'est quand ils ont peur, ils sont agressifs

les poils irissés et la queue gonflée