Chat chartreux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je souhaiterez acheter un chartreux j'en ai trouver un un chaton de 2 mois qui n'es pas looft pourriez vous me dire à quoi reconnaît t'on un vrai d'un fait ??

18 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour donc si mon chat es un authentique chartreux il ne va pas être beau ses sa ?

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

N'importe quoi ! La beauté d'une race est entièrement subjective ! Chatons_libres n'aime pas, libre à lui ! (sans jeux de mots).

Effectivement, les mâles sont plus robustes, plus massifs ET plus joufflus que les femelles. Et justement, c'est ce qu'il les rend si majestueux. Si j'avais un Chartreux, j'aurais choisi un mâle personnellement. Les femelles sont très belles aussi, mais on une tête plus fine, et son plus menus (même si elles n'ont rien à envier aux mâles.)

Si vous trouvez les Chartreux beau c'est l'essentiel, il sera magnifique à vos yeux.

EDIT : Voici une femelle :

Et un mâle :

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Aussi, un bon moyen de savoir si votre chat est LOOF, c'est que son prénom doit commencer par un L, puisque nous sommes en 2015. Après rien ne vous empêchera de lui donner un autre nom, si vous aviez une idée de prénom commençant par une autre lettre. Il s'agit juste d'un repère en fait.

C'est ce que j'ai fait avec la mienne :)

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Bonjour il s'appel luka et la dame m'a dit que je pouvait lui trouver un autre prenon mait qui commancer par la lettre l

Utilisateur anonyme

Je voulez savoir aussi je voudrez le faire stériliser à qu'elle âge faut il le faire car on m'a dit que si je le faisait trop tot ses joues n'allez pas se développer normalement

Utilisateur anonyme

Oui je voit un peut le chat de sevv mait la photo es petite mait ses vrai qu'il a l'air tres beau

Utilisateur anonyme

Sevv ton chat es magnifique il pèse combien de kilo? Dit moi pourrez tu me dire comment savoir avec le numéro loof des parents si il es vraiment loof?et les papiers du loof du chaton on les reçoit à la maison où il nous les donne quand on prend le chat?

N'écoutez pas chaton libre il est sénile.

Pour la sterilisation ce n'est pas vrai. Ne vous inquiétez pas les bajoues se développeront normalement. En France la sterilisation peut se faire à partir de 5 mois. Mais la sterilisation précoce est très bien aussi, votre chat sera plus grand.

Qu'il est le loof ou pas, un chat reste un merveilleux animal, plein de grâce et d'amour. Un chat de race DOIT avoir le loof sinon ca n'en est pas un, il n'y a rien de compliquer à comprendre.

Pour Safia voici mon Loulou, il a bientôt 5 ans.

Utilisateur anonyme

Merci pour tes réponse sevv peut tu me dire aussi qu'elle type d'alimentation fait il donner ?