Chat chartreux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je souhaiterez acheter un chartreux j'en ai trouver un un chaton de 2 mois qui n'es pas looft pourriez vous me dire à quoi reconnaît t'on un vrai d'un fait ??

18 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je souhaiterez acheter un chartreux j'en ai trouver un un chaton de 2 mois qui n'es pas looft pourriez vous me dire à quoi reconnaît t'on un vrai d'un faut?

ses le chaton que je voudrez prendre
Utilisateur anonyme

Oui, un chartreux doit être loof, si pas loof c'est un croisement ou un chat de gouttière, et ça coute dans les 1000 euros.

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse la dame m'a dit que le papa et la maman sont loof mait pas le chaton ses pour sa qu'elle le vend 650 euro donc s'en ai pas un d'après vous?

Solenneb

Et bien non! Car rien ne prouve que cette dame dit vrai... Seul le LOOF peut prouver la lignée d'un chat... Et puis 650euros un chat de gouttière... Elle se fait pas chier... Honnêtement pour beaucoup moins cher tu as tout pleins de chatons dans les refuges et spa pour beaucoup moins cher!!

Utilisateur anonyme

Elle ma montrer les papiers des parents le papa es loof et la maman aussi es loof du coup je suis perdu

Solenneb

Mais qui te dit que le petit est effectivement fils/fille des parents qu'elle t'a montré? Ensuite es tu sure que les parents sont bien ceux qui correspondent aux papiers? J'exagère surement un peu mais il faut savoir que déclarer une portée est ce qu'il coute le moins cher... Donc pourquoi ne l'a t elle pas fait? Et puis dis toi une chose même si les parents sont LOOF Ton chat sera un chat de gouttière... Donc cette dame ce fait de l'argent sur le dos de ses animaux...

Utilisateur anonyme

Mait meme dans les élevages quand je me renseigne il me demande si je veut un chartreux loof ou pas ils me disent que le loof ses à faire des concours

Utilisateur anonyme

Je vait lui téléphoner tout à l'heure es je vous direz sa par contre je ne trouve pas de chartreux a loof à 700 euro on me dit tout le

Temp 1000 euro

Utilisateur anonyme

Alor bonsoir j'ai appeler la dame et vous allez vous moquer de mois le chaton es loof mdr tellement j'étais heureuse de voire se petit chaton que j'avait pas calculer si il y était ou pas elle m'a dit le prix qu'elle a mît 650 euro ses parce que se n'es pas un élevage je suis tellement contente

Utilisateur anonyme

Je suis désoler je ne sait pas bien écrire désoler encore je n'es pas fait beaucoup d'étude