chat câlin et agressif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je me permets de vous soumettre un problème de comportement que j'ai avec un chat. C'est un chat qui entre dans mon garage grâce à la chatière installée pour les miens, c'est une femelle adulte type chartreux qui ne semble pas affamée. Quand elle me voit elle se frotte à moi, miaule beaucoup et d'un seul coup peut me mordre la main ou le mollet ou bien me griffer en me faisant très mal ! J'ai essayé de lui donner à manger mais cela ne semble pas trop l'intéresser. Elle alterne une attitude douce et une attitude agressive à tel point que je n'ose plus aller dans mon garage quand elle est là, c'est un comble moi qui adore les chats et leur vient en aide, je me retrouve à craindre une minette ! Qu'en pensez-vous ? Merci de votre aide

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que lorsque tu caline cette animale, tu dois la caresser à un endroit où elle souffre, ou alors un endroit qu'elle estime trop intime pour dévoiler à une simple inconnu, essaie de lui faire simplement une petite caresse sur la tête en signe d'affection mais n'en fait pas trop! Mais n'ai pas peur de lui criait dessus voir mettre une petite baffe car il faut lui montrer qui est la chef, et si elle ne revient plus de cette faute, c'st que ce chat se foutais de toi.

Voici ce que pense mon chat :

OUAAHHHHH TROP CHOUETTE! MOI AUSSI JVEUX ALLER DANS UN GARAGE OÙ JSUIS LA REINE ET OÙ ON ME DONNE À MANGER, DES CARESSES, ET QU'ON SE PLIT À CHACUNE DE MES DEMANDES! Hihi.

Moi si j'grifferai ma maman quand elle me donne des caresses j'm'en mange une. :( Au m?oins j'suis bien élevé! Hihi + moi je serais toi, je l'ignorerai, c'st meme pas ton chat!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?