Chat : Boule près de l'oeil - maladie, conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat est un chartreux de 13 ans et demi,

Elle a une boule près de l'oeil depuis plusieurs mois maintenant, je ne sais pas ce que c'est, si cela est un kyste ou une tumeur, elle a explosé une première fois, puis elle a rétrécie. Tout à l'heure, elle a explosé une deuxième fois, du sang apparaît sur sa boule.

Impossible de l'emenner chez le vétérinaire, elle a un caractère de *****, personne ne peut la toucher, on ne peut même pas la porter sans se faire lacérer le bras.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider, si vous en savez plus merci de m'en faire part.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Comme ça saigne constamment il faut le faire retirer, de plus c'est très mal placé. Il faudrait qu'un vétérinaire vous prescrive un médicament pour la relaxer, ce qu'elle a doit être vu par un professionnel.

Utilisateur anonyme

Là je confirme, il est impératif qu'elle soit vu par un véto. Pour la mettre en cage, y a pas moyen de l'appater ? En mettant avec un jouet, une friandise ou autre dedans ? Je suppose que non, mais bon, sait-on jamais ... Il faudrait la détendre avant, la papouiller, ce genre de choses si elle aime. Quitte à vous mettre à plusieurs. Car là il est impératif de l'emmener au plus vite chez un véto. Surtout si comme vous dites cette boule a explosé par deux fois.

Utilisateur anonyme

Mettez des gants ...etc, pour protéger vos bras. Votre minette a 13 ans, il est bien possible qu'elle rencontre d'autres problèmes de santé prochainement et il faudra la faire soigner. Vous devez trouver une solution.

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses,

Je pense qu'on essayera de la shouter avant de la mettre en cage, pas d'autres moyens ...

Claiiire

Bonjour, Mon chat a la même chose. Qu'en est-il du votre? que vous a dit le véto?

Cordialement

Utilisateur anonyme

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est svp ?

liquid_paper
Janette♡

Bah, c'est un kyste ou une tumeurs (plus une tumeurs) et il faut aller voir le vet, je ne vois franchement pas ce qui n'a pas été dis...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "