Chartreuse gestation longue

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je suis nouvelle ici et j'ai une question ...

J'ai fait rencontre mon mâle chartreux loof de 1 an avec vaccin à jour ect ...avec une femelle trouvée sur une site spécialisé en effet je souhaiterais avoir un petit pour donner à mon fils qui est tomber amoureux de cette race...

La rencontre à était mitigé (je précise que la femelle' est aussi Charteux loof et a jour de ses vaccins ) car la femmelle est resté cacher sous les meubles pendant les 3 jours ou elle a était chez moi...

Et finalement il y a 3 semaine la propriétaire m'annonce qu'elle se demande si sa minette n'attend pas des petits...Rdv chez le veto la semaine suivant et apres radio verdict elle attend bien 2 chatons :)

Nous somme très heureuse mais le sujet de ma demande aujourd'hui c'est le temps de gestation de la chatte car je m'inquiète un peu...

On m'a dit que c'était en moyenne 63/65 jours et la elle est a 67 (rencontre avec le mâle le 24/25 fevrier) et toujours rien même pas les signes précurseurs de la mis bas...

Est -ce inquiétant ??

Merci de vos réponse :)

17 réponses
Utilisateur anonyme

Malheureusement non je n'avais pas penser au contrat le jour J et ensuite on devais faire les papiers quand on se verrais...

Utilisateur anonyme

Et tu ne peux pas passer la voir?

Utilisateur anonyme

Ben c'est ce que je vais finir par faire si elle me répond pas d'ici la fin de la semaine...

Je n'ai pas vraiment d'autre choix...

Utilisateur anonyme

Mais en fait vous vous êtes dit je vais saillir votre chatte et en échange un chaton puis vous me dîtes quand ils sont nées voilà?

Utilisateur anonyme

Ben en gros c'est à peu pret ca ...

Je cherchais une copine pour mon chat sur un site spécialisée, elle avait mis une annonce on c'est contacter...On c'est mis d'accord sur les conditions (moi j'ai demander un certificat de bonne santé et de vaccination et un chaton plutôt qu'une somme d'argent ) elle était d'accord donc on a convenu de se contacter au prochaine chaleur et c'est ce qui c'est passé...en fevrier sa minette a eu ses chaleurs on était rester en contact régulièrement et tout ce passé bien...

Le 23/02 elle m'a amener sa minette a la maison elle est rester 3 jours on pensait que rien ne c'était passé car sa minette était super craintive et y'a 3 semaines elle me contact en me disant qu'elle pense que sa minette attend des petits. Elle l'a emmener chez le veto qui a confirmer la gestation de 2 petits...

Ce que je trouve bizarre c'est que jusqu'en il y a 1 semaine elle m'envoyer des photos et des nouvelles régulièrement et la depuis une semaine rien...alors que les petits sont sûrement deja la ?

Utilisateur anonyme

Bah soit vous appelez ou laisser un mail pour dire que vous voulez des nouvelles et éventuellement le chaton promis, soit vous réclamé votre somme d'argent. Sinon pointez vous chez eux...

Utilisateur anonyme

Je suis ok avec Angeline :)