Changement de nourriture pour chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chaton à 3 mois actuellement et mange des croquettes Royal Canin second âge et j'aimerais les remplacer

soit par des orijen poulet ?

Soit par des power of nature meadowland mix ?

Car j'ai cru comprendre que les céréales ne sont pas très bon pour eux.

Que me conseillez vous ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sans hésitation je vous conseille les PON Meadowland Mix 👌. Oui en effet c'est très mauvais pour eux.

J'espère avoir été utile.

Bonne journée !

Night.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sans hésitation je vous conseille les PON Meadowland Mix 👌. Oui en effet c'est très mauvais pour eux.

J'espère avoir été utile.

Bonne journée !

Night.

D'accord oui merci pour vôtres avis et je voulais savoir si la transition entre les RC second âge et les PON se passe bien ?

Utilisateur anonyme

De rien ;) si vous allez en douceur cela devrait aller.

Utilisateur anonyme

De rien ;) si vous allez en douceur cela devrait aller.

OK merci ?

Bon week end

Utilisateur anonyme

De rien :P ! Merci vous aussi bon week-end ;3 !