changement de nom

Utilisateur anonyme

bonsoir ,

voila dans 1mois et demi je vais avoir une chatte chartreuse (vacciné -puce électronique - et stérilisé ) éleveuse ma envoyé les documents il y a ca un mois et elle m'avait demander comment va t'on appeler .j'ai dit Jeesse ,mais je viens de m'apercevoir que j'ai mis un E en trop ,en fin de compte c'est Jesse .A vôtre avis c'est trop tard de rectifier son nom .Demain je doit revoir l' éleveuse .j'espère qui sera pas trop tard pour rectifier. Merci de me dire si je peux rectifier son nom une fois que je l'aurai ,si toute fois c'est pas trop tard .Merci .

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, normalement tu peut encore rectifier la faute si l'éleveuse n'a pas encore fait les démarches. Les noms ne se mettent qu'une fois l'animal identifié. Donc si tu ces papiers ne sont pas fait c'est encore possible.

Si les papiers sont déjà fait et envoyés normalement on ne peut pas les rectifier il me semble :/

Utilisateur anonyme

bonjour,

merci pour vôtre réponse.

Titain

normalement on peut changer le nom d'un animal auprès de la scc jusqu'à ses 6 mois

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Problème résolu. Le tatouage (puce électronique) n'a pas etait faire. On a pu rectifier l'erreur.